Arme de catégorie D, pièce d'identité obligatoire.
Message du vendeur
Lorsque vous vous apprêtez à valider votre commande, relisez bien le descriptif du produit, afin d'avoir toutes les informations et d'éviter les erreurs de commandes. Les photos ne sont pas toutes contractuelles. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
Sachez que sur notre boutique, les frais de port sont calculés automatiquement en fonction du nombre d'articles ajoutés à votre panier. À partir du 2ème article sur une même commande, seulement 1€ vous est facturé par article supplémentaire.
Merci de faire vos propositions de tarifs UNIQUEMENT par offre directe
Les articles vous sont envoyés dès réception de votre paiement.
Nous utilisons les services de LA POSTE pour tous nos envois.
Tous nos articles sont en stock et livrés depuis la FRANCE.
Tous nos colis ont un numéro de suivi qui vous sera transmis à la commande.
Une question? N'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondons sous 24h!! A très bientot!
Questions posées au vendeur
Question de Mamard13
Bonjour,
Serait-il possible d'expédier ma commande faite il y a 3 mois svp ?
Cordialement
le 13/03/2024
Réponse de maboutiqueexpress (vendeur)
Bonjour,
Nous vous invitons à nous communiquer votre numéro de commande ou à nous contacter directement via celle-ci afin de pouvoir vous donner plus de renseignements.
Cordialement,
Mélanie
le 13/03/2024
Question de Mamard13
Bonjour,
Voici mon numéro de commande : 11245787
Cordialement
le 13/03/2024
Réponse de maboutiqueexpress (vendeur)
Bonjour,
Vous avez passé commande pour une référence uniquement sur réserve auprès de notre fournisseur. Actuellement, nous sommes en attente de la prochaine date de réappro, ainsi nous n'avons pas encore de délai précis de livraison.
Dès réception de la livraison fournisseur, votre commande sera expédiée et vous recevrez le numéro de suivi.
Cordialement,
Mélanie
le 14/03/2024
Question de Mamard13
Bonjour j’aimerais savoir où en est ma commande effectuée il y a plus de trois mois.
Commande numéro 11245787
le 10/04/2024
Réponse de maboutiqueexpress (vendeur)
Bonjour,
Nous sommes toujours en attente de la date de réapprovisionnement de la part de notre fournisseur.
Nous reviendrons vers vous dès le réassort effectué afin de vous transmettre le numéro de suivi.
Cordialement,
Mélanie
le 10/04/2024
Question de Mamard13
Bonjour,
Pourquoi la mention « en stock » figure-t-elle alors toujours sur la page d’achat ??
le 13/04/2024
Réponse de maboutiqueexpress (vendeur)
Bonjour,
Nous venons de recevoir le réassort de cette référence.
Cordialement,
Mélanie
le 15/04/2024
Question de Mamard13
Super
le 17/04/2024
Réponse de maboutiqueexpress (vendeur)
Bonjour,
A votre service.
Cordialement,
Mélanie
le 18/04/2024
Question de Mamard13
Bonjour,
auriez-vous des informations sur l’envoi de ma commande suite au réassort du 15/04 ?
le 12/05/2024
Réponse de maboutiqueexpress (vendeur)
Bonjour,
Nous sommes navrés, notre fournisseur ne nous a pas fournis un stock suffisant pour cette référence.
Nous pouvons si vous le souhaitez vous proposer une MATRAQUE TELESCOPIQUE ACIER SIMILI.
En attente de votre retour.
Cordialement,
Mélanie
le 13/05/2024
Question de Mamard13
Bonjour, parfait, ça me convient.
Dans l’attente des infos de suivi
Cordialement
le 15/05/2024
Réponse de maboutiqueexpress (vendeur)
Bonjour,
Nous prenons note de votre choix et effectuons la modification de commande.
Nous reviendrons vers vous afin de vous communiquer votre numéro de suivi.
Cordialement,
Mélanie
le 15/05/2024
Question de Mamard13
Bonjour, j’attends toujours mon numéro de suivi.
Cordialement
le 27/05/2024
Réponse de maboutiqueexpress (vendeur)
Bonjour,
Nous nous renseignons auprès du service expédition et revenons rapidement vers vous.
Cordialement,
Clara
le 27/05/2024
Réponse de maboutiqueexpress (vendeur)
Bonjour,
Votre colis a bien été remis au transporteur le 21 mai. Nous ouvrons une réclamation auprès du transporteur pour avoir plus d'information.
Cordialement,
Clara
le 28/05/2024
Question de Mamard13
Bonsoir j’ai reçu ce soir un numéro de suivi shop2shop by chronopost donc s’il s’agit de ce transporteur j’ai normalement reçu le numéro de suivi aujourd’hui.
le 28/05/2024
Réponse de maboutiqueexpress (vendeur)
Bonjour,
Nous vous envoyons un message sur la conversation de la commande concerné avec le numéro de suivi.
Tarifs valable pour l'Europe uniquement. Pour Les pays hors de l'Union Européenne, merci de nous contacter pour connaitre votre tarif de livraison.
30 membres suivent la vente
La protection acheteur NaturaBuy vous permet un achat en toute confiance
La garantie inédite Heureux ou Remboursé
Pendant 30 jours, nous vous remboursons si votre commande n'est jamais livrée,
si elle arrive endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description,
ou si vous n'êtes tout simplement pas satisfait.
Que l'achat soit fait auprès d'un professionnel ou d'un particulier,
sur du neuf comme sur de l'occasion, NaturaBuy intervient rapidement si le
vendeur ne fait pas le nécessaire pour vous.
Un paiement 100% sécurisé
Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées.
Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox,
acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.
Une transaction sans mauvaise surprise
Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande (jusqu'à cette étape,
l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy).
Une équipe de modérateurs spécialisés
L'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent
une navigation et des transactions en toute confiance grâce au travail humain et à nos alertes prédictives.
Un service client ultra-réactif et à votre écoute
Une équipe de 11 personnes est disponible pour toutes vos questions,
afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée dans les 24h.
Vous bénéficiez de notre garantie exclusive "Heureux ou Remboursé" - livraison garantie
Vous payez votre achat par l'intermédiaire de NaturaBuy peu importe le mode de paiement que vous choisissez
Paiement 100% sécurisé
NaturaBuy est courtier agréé, vous êtes en règle et sécurisé
Installer l'application NaturaBuy !
Prix de réserve
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition des armes constaté chez ce vendeur. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours, après confirmation du paiement.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande. Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.