Bonjour,
L’arme possède un canon miroir très bien rayé jusqu’en fin de bouche, mais n’est malheureusement pas monomatricule, elle a probablement été remontée en arsenal, les éléments étant cohérents entre eux en terme d’époque.
Le bois est dans un superbe état ainsi que le bronzage qui est dans un état très bon, il n’y a pas eu de rénovation à ma connaissance, simplement de l’entretient. Avant qu’elle n’entre dans ma collection elle appartenait à un vieux monsieur collectionneur qui l’avait depuis 60ans et qui en a pris grand soin.
La culasse est bien fluide (pour une arme de 80ans), extrêmement plaisante à utiliser.
En termes de précision, les groupements sont étonnamment très bons à 100/200 et 300m, les meilleurs résultats étant obtenus avec des PPU, les Sellier & Bellot ne donnant pas satisfaction.
C’est une arme de passionné qui saura faire impression au stand et qui ne se laisse pas distancer par des armes plus modernes.
Je cède une copie de sangle avec si intéressé avec un outil de réglage de guidon.
Le prix reste négociable dans la limite du raisonnable. Le prix est volontairement haut pour laisser place à la négociation. Je vous invite à me faire une offre directe.
N’hésitez pas à poser des questions sur des informations qui vous s’embleraient utiles (et non indiquées dans l’annonce)
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.