Découvrez l'exquise finesse du Couteau MCusta de la série Take, un bijou de légèreté qui allie artisanat japonais et design contemporain. Doté d'une lame en damas 33 couches formé en de façon San mai en VG-10, ce couteau offre une performance incomparable et une durabilité incomparable, pour un produit d'exception
Le manche en bois de fer, rehaussé par un axe de pivot anodisé, confère une esthétique élégante à l'ensemble. De plus ce bois, qui est en fait issu d'un arbre: Eusideronxylon Zwageri, un arbre gigantesque à croissance lente qui offre un bois ultra dense, d'une dureté et d'une durabilité remarquable.
Le système de rondelle en téflon assure une ouverture fluide et précise grâce au thumb stud ambidextre, qui permet une ouverture avec une seule main. Les intercalaires en acier inoxydable ajoutent une touche de sophistication supplémentaire à ce chef-d'oeuvre japonais. Mais également une résistance structurelle inégalée.
Avec une longueur totale de 16,51 cm et une lame de 7,29 cm, le Couteau MCusta séduit par son équilibre parfait entre compacité et fonctionnalité. Le Liner Lock ou verrouillage en position ouverte de la lame, garantit une sécurité optimale lors de l'utilisation. Le couteau de poche, une fois fermé, mesure 9,2 cm, ce qui en fait un compagnon discret et facile à transporter.
Avec un poids de seulement 59,5 g, ce couteau japonais d'exception incarne la fusion parfaite entre la tradition artisanale et l'innovation contemporaine. Fabriqué au Japon, il porte en lui l'héritage d'une expertise séculaire, faisant de lui bien plus qu'un simple outil, mais une pièce d'art fonctionnelle pour les passionnés de couteaux. Une pièce fabriquée main qui fera de vous l'heureux propriétaire d'un couteau de luxe japonais Mcusta.
Optez pour l'excellence avec le Couteau MCusta MC-74DI de la série Take, votre partenaire idéal dans toutes vos aventures.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.