Medaille original sans ruban
La Confédération Européenne des Anciens Combattants (CEAC) a été déclarée conformément à la loi Française du 1o juillet 1901. (Journal officiel de la République Française No 95 du 19 avril 1962.) La Confédération a été autorisée comme Association Etrangère par arrêté du Ministre de I'Intérieur de la République Française le 9 mai 1963.
Parmi ses fondateurs figuraient d'éminentes personnalités : le Général A. Béthouart (France), le Général Siegfried Westphal (Allemagne) , Sir Charles Jones (Royaume-Uni), Monsieur Manuel Thomas de Carranza (Espagne), Monsieur Vincent Boon (Pays-Bas), le Révérend Père Martzen (Luxembourg), Monsieur André Christiani (Italie) et Monsieur Karl Weishaüpl (Allemagne).
Actuellement son siège social est à Paris, 1 rue de Brissac, quatrième arrondissement. Ses statuts ont été modifiés pour la dernière fois le 07 mai 2003 à Chiaciano-Terme (Italie). Elle est reconnue par le Conseil de l'Europe avec statut consultatif.
L'objectif de la Confédération était à l'origine de consolider les liens entre les combattants alliés et de renouer des relations avec les anciens adversaires dans un esprit de fraternité.
En 1971 eut lieu à Rome une rencontre européenne pour la paix, la sécurité, la coopération et l'amitié.
port = 3€
postage = 5€
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.