Une meuleuse d'angle à autoamorçage, qui s'adapte parfaitement à des travaux, entre autres, de coupage, d'aiguisage, de nivelage, de calibrage et de polissage dans le cadre des travaux de plaquisterie, comme la rénovation ou la restructuration.
Avec l'aide de cet appareil, qui rassemble en quelque sorte, une meuleuse et une scie circulaire à la fois, vous pouvez en toute facilité poncer murs et plafonds, dans le but de les préparer pour un traitement ultérieur.
Doté d'une poignée en plastique qui lui confère des applications particulières, l'appareil se caractérise par une prise en main agréable, surtout pour des travaux particulièrement prolongés.
Un des grands avantages de cet appareil, est effectivement la fonction sous-vide dont il est équipé.
Aspirant directement le matériau poncé, plus besoin donc, d'avoir recours à un dispositif d'aspiration.
La fonction d'aspiration en question, est dotée d'une pale de ventilateur de conception assez particulière, étant donnée qu'il représente une forme de séparation, qui protège le moteur de toute poussière.
La meuleuse angulaire va vous convaincre par ses cinq niveaux de vitesse différentes, qui se règlent via un interrupteur, à des vitesses comprises entre 1400 et 2700 tours par minute.
L'appareil affiche par ailleurs la vitesse réglée.
Vous recevrez la disqueuse avec les accessoires suivants, pour que vous puissiez entamer directement les travaux : 6 disques de ponçage, 2 balais de charbon, un tuyau d'extraction de 2 mètres de long, un sac à poussière, un adaptateur de raccordement et une clé Allen.
Poids en kg: 3
Meuleuse à cloison sèche avec fonction de vide
Poignée latérale en plastique souple
Tension d'entrée: 230V ~ 50Hz
Consommation: 900 W
Puissance /x/PS) / nombre de tours (U/min): 1400 - 2700 t/min