Silencieux en carbone à visser sur un filetage en bout de canon d'une carabine de calibre 5,5 mm ou 22LR ou 17HMR. Le canon de l'arme doit posséder un filetage à la norme européenne de 1/2 x20 norme UNF. Si le filetage de votre arme est en pouce possibilité de pose avec un adaptateur de 1/2 x28 norme USA vers 1/2x20 UNF norme européenne en stock sur le site.
Silencieux micro Adamantium est en carbone qui est sept fois plus dur que le métal pour un poids inférieur, très avantageux pour ne pas déséquilibrer l'arme. La technologie de fabrication du carbone se fait par enroulement filamentaire, la même technologie que pour les avions Airbus et les mats des bateaux du Vendée Globe par exemple.
Le silencieux Micro Adamantium est démontable sans outil et facile d'entretien. Les éléments qui le composent sont en aluminium anodisé.
Le modérateur de son absorbe plus de 30 décibels ce qui réduit considérablement le coup de feu, perceptible de près et nettement moins audible de loin.
Pour une efficacité optimum, il faut utiliser des munitions subsoniques, c'est à dire inférieure à la vitesse du son, soit 335m/sec.
Le modérateur Micro Adamantium est aussi un réducteur de son pour les cartouches supersoniques mais avec moins d'efficacité.
Nous avons testé le silencieux Micro Adamantium avec une cartouche 22LR ELEY subsonique le rendu moyen est de 72 Décibels.
La gamme de modérateur de son Adamantium est un produit conçu est développé en France, garantie de fabrication Française, l'achat de ce produit soutient l'économie Française.
Entretien du silencieux Micro Adamantium se fait par démontage et nettoyage à l'eau savonneuse avec une brosse nylon, des écouvillons, ou un aérosol décalaminant. On peut aussi passer les pièces du modérateur de son au bac à ultrason.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.