Pointeur laser de couleur rouge qui illumine avec un point rouge sur la cible. Pointeur laser de petite taille pour arme de point ou carabine a fixer sur un rail de 11 ou 22 mm de façon réversible. Le système de fixation du viseur laser est une queue d'aronde réversible en 11 ou 22mm astucieux et pratique pour s'adapter sur toutes les versions d'armes. Le point rouge s'allume par un interrupteur à pression situé à l'arrière à 2 positions marche ou arrêt. L'alimentation se fait par 3 piles boutons LR44 ou AG13 à insérer dans un tube fourni.
Astuce : il est possible d'ajouter en option un interrupteur déporté à queue de cochon pour les armes longues.
- Visée laser point rouge visible sur la cible
- Interrupteur on/off à l'arrière
- Laser réglable en hauteur et en dérive
Compatibilité du pointeur laser rouge :
à installer sur un rail Picatinny de 11 ou 22 mm
Pointeur Laser rouge : longueur d'onde : 650 nm
Puissance : < 5 mW millwatt : 635-650 nm
classe : 2
Poids : 28 g
Dimensions : Long. 60 mm
Hauteur : 30 mm
Largeur : 29 mm
Batteries : 3 piles LR 44 fournies
ATTENTION AUX DANGER DU LASER : Ce laser est puissant et ne doit pas être dirigé dans les yeux d'une personne ou d'un animal. Le rayon laser est une technologie de pointe DANGEREUSE pour les yeux qui risque de créer une perte irréversible de la vue à partir de 1/4 de seconde de rayonnement !!!!
Ne sous estimez pas les risques et pensez aussi au risque avec les reflets d'un miroir, aux reflets dans l'eau, et à travers une lunette de tir ou des lunettes qui amplifie le DANGER avec un effet de loupe !!!
Le rayon laser ne doit pas non plu être dirigé sur la peau d'un humain ou d'un animal, car il y a un risque de lésion voir brulure grave cutanée. Ce laser peut sur les objets même provoquer l'inflammation des objets sur lesquels ils est dirigé !!!
Ce n'est pas un jouet et l'utilisation principale est destinée à l'Astronomie. En cas d'utilisation de lasers non conformes, et ce, même dans le cadre de l'astronomie, vous encourez 6 mois d'emprisonnement et de 7500 € d'amende selon le décret n°2012-1303 du 26 novembre 2012.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.