Grâce à notre système de charnière à coulisse, nous solidarisons le chargeur d'origine à la carcasse de votre carabine Remington. Ainsi reconstruite, elle est classée en catégorie C soumise à déclaration.
Le déverrouillage initial est conservé et commande l'ouverture du chargeur.
Ce système très pratique convient parfaitement aux modèles 742, Four, Sportsman 74 et 7400 quel que soit le calibre.
Le chargement et le déchargement du chargeur sont aisés ! La précision du mécanisme vous assurera une fermeture et une ouverture rapides et efficaces.
Notre reconstruction est garantie à vie* ! Nous vous délivrons un certificat de conformité et de garantie.
Si votre carabine est déjà modifiée avec un autre système qui ne vous convient pas, il nous est possible de le démonter puis d'installer notre charnière à coulisse.
Le délai est de 6 à 8 semaines. Il vous sera précisé lors de la réception de votre carabine.
Sur simple demande, nous pouvons changer des pièces défectueuses et les remplacer par des pièces d'origine. Pour cela, veuillez consulter l'éclaté qui se trouve dans les photos ci-dessus. Lors de l'envoi de votre carabine, vous pouvez joindre la liste des pièces à changer en indiquant le numéro de chaque pièce. Dès réception de votre envoi, nous vous informerons sur la disponibilité des pièces à changer.
Voici, en détail, les étapes de notre prestation :
Pour nous envoyer votre carabine, vous trouverez ci-dessous des conseils pour son emballage. En effet, un colis bien préparé diminue les risques d'endommagements lors du transport**. Vous trouverez également la marche à suivre pour l'expédition.
L'expédition légale de votre carabine se fera en deux envois***. Afin d'éviter la détérioration de votre carabine, nous vous conseillons fortement de retirer les accessoires suivants et de les conserver :
Voici la liste de ce que votre premier envoi doit contenir :
Voici la liste de ce que votre second envoi doit contenir :
Pour démonter la sous-garde, reportez-vous à la note en bas de cette annonce.
Votre premier envoi nécessite une attention particulière car il est très important que la carabine ne puisse pas se déplacer dans le contenant. Le premier envoi nécessite un contenant rectangulaire long (idéalement : valise de fusils). Votre carabine doit s'introduire dans ce dernier en laissant de l'espace autour d'elle. Ensuite, il faut combler de la meilleure manière pour qu'il n'y ait plus d'espace vide. Le matériau le plus adapté est le polystyrène (expansé ou extrudé) car il n'est pas compressible. Il faut également bien protéger le levier d'armement afin qu'il ne traverse pas les parois du contenant.
Le second colis nécessite un petit carton qui sera comblé avec des boules de papiers journaux. Les objets seront préalablement insérés dans un sac dont la fermeture est hermétique.
Le mode d'expédition le plus simple est La Poste. Nous vous recommandons un envoi en colissimo recommandé remise contre signature avec taux de recommandation R5=800€ pour le premier colis. Pour le second colis, un envoi en colissimo recommandé remise contre signature avec taux de recommandation R2=200€.
Voici la composition de l'envoi de retour que nous ferons :
Pour démonter votre crosse :
Vous devez utiliser 2 tournevis. Le premier est de type cruciforme et de taille 2. Il vous permettra de retirer les 2 vis de la plaque de couche. Après avoir retiré la plaque de couche, le second tournevis de type plat et de dimensions 10mmx150mm minimum vous permettra de dévisser la vis de tirant de la crosse.
Une fois la crosse déposée, retirer l'entretoise qui se trouve dans l'emplacement de la carcasse.
Pour vous aider, reportez-vous aux photos de l'annonce.
Pour démonter la sous-garde de votre carabine :
Vous devez utiliser un petit marteau ainsi qu'un chasse-goupille de diamètre 4mm (ou tout autre objet pouvant être utilisé à cet escient). Il vous suffit de chasser les goupilles de leur logement en plaçant le chasse goupille sur l'une ou l'autre de leurs extrémités puis en frappant légèrement avec le marteau sur le chasse-goupille.
Ensuite, vous pouvez retirer la sous-garde de la carcasse en veillant à ne pas égarer les petites pièces de cette dernière.
Pour vous aider, reportez-vous aux photos de l'annonce.
*INFORMATIONS SUR LA GARANTIE :
La garantie porte uniquement sur la reconstruction réalisée par la société CASTEL D'AGARD et plus précisément sur les pièces et les assemblages de notre fabrication.
Ne sont pas sous garanties les pièces d'origines, les pièces ou les modifications antérieures ou postérieures à notre reconstruction, le traitement de surface.
**INFORMATION SUR LE TRANSPORT :
Chaque colis est inspecté par nos soins avant d'en accuser sa réception. Si le colis nous semble endommager ou que la marchandise se déplace aisément à l'intérieur du contenant, celui-ci sera refusé et retourné à l'expéditeur. Le retour de votre arme sera fait par le même mode d'expédition et le même emballage.
***RAPPEL DE LA REGLEMENTATION DES ARMES D'EPAULE :
Certaines armes de chasse et de tir ont été surclassées en catégorie B :
Pour son expédition légale, une arme classée en catégorie B doit faire l'objet de deux envois à intervalle de 24h minimum. En cas de détournement du colis, l'arme sera inutilisable (décret N°2013-700).
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.