Moly Magic (TM) est un produit exclusif Bore Tech et le seul nettoyant de l'industrie formulé spécifiquement pour aider à éliminer l'encrassement / l'accumulation de moly dans les alésages des fusils.
Moly Magic (TM) de Bore Tech est le seul nettoyant de l'industrie qui est formulé exclusivement pour l'élimination de l'encrassement au bisulfure de molybdène (communément appelé «moly») dans les canons des fusils.
Moly Magic utilise une formulation sophistiquée qui lui permet de pénétrer sous l'encrassement du molybdène et profondément dans les pores du baril. Cette action détache l'encrassement du molybdène de l'alésage et permet au système de surfactant spécialement formulé de suspendre et d'attirer les particules de molybdène vers le patch avec une force électrostatique. Ce processus en 2 étapes augmente considérablement l'efficacité du nettoyage. Moly Magic contient également de puissants tensioactifs qui neutralisent les fortes substances corrosives présentes dans l'encrassement au molybdène.
MOLY MAGIC N'EST PAS UN NETTOYEUR DE CANON
Moly Magic doit être utilisé en conjonction avec un nettoyant de canon comme Bore Tech Eliminator Bore Cleaner pour obtenir des résultats de nettoyage appropriés.
Mode d'emploi Bore Tech Moly Magic
1) Tout d'abord, nettoyez le canon avec le nettoyant Bore Tech EliminatorTM, en suivant la procédure recommandée.
2) Ensuite, mouillez 3 à 4 patchs Bore Tech X Count avec Moly Magic et poussez individuellement à travers le canon.
3) Ensuite, faites 10 à 15 passages avec une brosse Bore Tech bien ajustée saturée de Moly Magic.
4) Répétez l'étape 2 et laissez Moly Magic tremper pendant 10 à 15 minutes. Pour les carabines très encrassées, des temps de trempage prolongés peuvent être nécessaires. Moly Magic peut être laissé en toute sécurité pendant la nuit.
5) Enfin, poussez les patchs secs à travers le canon jusqu'à ce qu'ils ressortent propres.
6) Répétez les étapes 1 à 5 si nécessaire.
7) Pour un stockage prolongé ou dans des conditions défavorables, appliquez l'huile Bore Tech Friction Guard XP.
8) Avant d'utiliser une arme à feu, passez toujours un patch sec à travers le canon. Cela éliminera tout résidu et assurera contre les obstructions.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.