Monoculaire de vision thermique HikMicro LYNX Pro 2.0 LH15
vendue par SNIPE60
il ne fait aucun doute que le LH15 2.0 peut être le meilleur choix pour votre premier monoculaire thermique de 20 mk. Doté d'une puissante combinaison d'un détecteur thermique 384 et d'un objectif 15 mm/F1.0 à mise au point libre, le LH15 2.0 offre un champ de vision de 30,8 m de large et est capable de présenter sa qualité époustouflante en environnement forestier.
A haute sensibilité inférieure à 20 mK apporte des images détaillées et informatives Avec une sensibilité élevée (NETD <20 mK), le monoculaire thermique HIKMICRO LYNX 2.0 fournit des images détaillées et informatives dans toutes les conditions météorologiques.
Conception avancée pour un grand confort d'utilisation La méthode de double charge et le démarrage rapide apportent une utilisation plus durable · L'innovation de la conception HIKMICRO LYNX 2.0 se reflète dans la conception de l'alimentation. Une batterie remplaçable et rechargeable peut prendre en charge 6,5 heures de fonctionnement continu. De plus, la batterie peut être chargée à la fois dans l'appareil et dans le chargeur de batterie. Branchez et c'est parti.
Taille compacte, facile à transporter HIKMICRO LYNX 2.0 est véritablement au format de poche : moins de 277 g,
La désactivation automatique de l'écran assombrit l'écran pour économiser de l'énergie et augmenter l'autonomie de la batterie. L'algorithme intégré détecte automatiquement la position exacte du HIKMICRO LYNX 2.0 et active la fonction de désactivation automatique de l'écran. HIKMICRO LYNX 2.0 se mettra automatiquement en veille à une inclinaison latérale de 75° ainsi qu'à une inclinaison vers le bas ou vers le haut de 70°.
Capteur Image: 384x288
Fréquence d'images: 50hz
Interval Image: 12um
Bande d'onde de réponse: 8m to 14m
NETD : Moins de 20 mK (@25°C), F#=1,0
Objectif (distance focale): 15mm, f1.0
Distance de détection: 750m
Champ de vision (H × V), Degrees / m @100m : 17.5°×13.1°/ 30.8m×23.0m
:
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.