M-BRACE est la solution de montage de lunette ultime.
M-BRACE est dérivé d'une approche basée sur le premier principe pour définir et résoudre le problème de la fixation sécurisée de dispositifs optiques de haute précision à un fusil de haute précision.
Le support de lunette M-BRACE est doté d'une interface dentelée à laquelle le support M-BRACE LRF (télémètre laser) peut être fixé en toute sécurité.
Même sous un fort recul, les dentelures immobilisent la connexion entre le support de lunette et le support LRF afin que vous puissiez être sûr que l'alignement entre votre lunette et le dispositif de télémétrie ou de ciblage reste intact.
Inspirées des accouplements Hirth utilisés pour la transmission de puissance élevée dans les turbines à gaz et pour l'assemblage de haute précision dans les machines-outils, les dentelures sont usinées de part et d'autre de la partie la plus résistante du support de lunette M-BRACE. En effet, le positionnement des dentelures exploite pleinement le système structurel résultant de la coopération entre le support, la carcasse et la lunette. Ainsi, les forces de recul sont transférées symétriquement et efficacement à travers ce système structurel et réparties dans la carcasse du fusil.
La répartition des forces de recul est importante, car elles peuvent être très importantes et solliciter considérablement le système de montage de la lunette. Prenons l'exemple du Wilcox Raptor, qui pèse près de 500 grammes (1,1 livre). L'emplacement de montage privilégié pour ce dispositif se situe au-dessus de l'extrémité avant de la lunette. En raison de l'inertie et du recul, les forces peuvent facilement dépasser 900 N (200 livres). Si ces forces doivent être transférées à travers le support de lunette et vers la carabine, des connexions et une symétrie bien conçues doivent être utilisées pour répartir et minimiser les contraintes résultantes au sein du support et de la lunette.
Les forces de recul ne sont pas concentrées sur une seule partie du support de lunette M-BRACE, ni, pire encore, sur un seul anneau de protection, comme c'est le cas chez les produits concurrents. Elles ne sont pas non plus appliquées de manière asymétrique au support, comme c'est le cas chez un autre concurrent.
Aucun autre système actuellement disponible n'offre une connexion aussi sûre et efficace entre un support de lunette et un support LRF que le M-BRACE. Rien ne s'en rapproche.
Le système de montage de lunette M-BRACE incarne une évolution de nos anneaux de lunette M10, utilisés par des milliers de tireurs depuis plus de dix ans. Ce produit techniquement unique contraste fortement avec les gadgets pratiques pour lesquels l'ingénierie n'a jamais été prise en compte.
Spécification de couple : 6,2 Nm (55 po-lb) sur la pince de la lunette et les vis de montage du rail mais ATTENTION : Nous recommandons de respecter la consigne de serrage du fabricant de la lunette pour ne pas déformer le tube.
Spécification de couple : 3,4 Nm (30 po-lb) sur la vis du niveau à bulle.
Caractéristiques:
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.