Moulinet Prologic Débrayable Element 6000 BF
Pour les pêcheurs de carpes qui exigent un petit plus de leur matériel, la gamme Prologic Element BF a la solution. Avec une combinaison inédite dans l'industrie d'un frein rapide et de la fonction Bite & Fight en un seul moulinet, vous pouvez utiliser soit la bobine libre classique, soit un frein complètement ouvert qui peut être réglé en mode combat en tournant simplement la molette du frein.
Ajoutez à cela d'autres caractéristiques de haute performance telles que notre graisse Dura Grease exclusive, une construction à engrenage fixe, une bobine moletée et des roulements à billes en acier 9+1, et vous obtenez un moulinet aux performances exceptionnelles à un prix raisonnable.
Informations techniques | |||||
Roulements | Ratio | TMV | Capacité | Bobine Sup. | Poids |
9+1 | 5.1:1 | 96cm | 295m / 0.35mm | 1 | 428g |
Corps et rotor en graphite
Clip ligne
Poignée en carbone
Bobine de rechange en graphite incluse
Bite&Fight Integrated Freespool System
Un système de débrayage intégré doit pouvoir vous donner la possibilité de bloquer votre adversaire en un seul geste. Il est subordonné au frein principal, mais vous offre la vitesse de réaction indispensable à la capture de votre prochain record personnel.
Dura Oil
Voici une huile exclusive développée spécialement pour Prologic, offrant une parfaite protection des composants du moulinet contre la corrosion et l'usure. L'huile Dura Oil dépose un film protecteur autour des pièces et les protège contre les diverses agressions propres à l'action de pêche ou à l'action mécanique des rouages, notamment les débris, l'eau out tout simplement l'usure.
Dura Grease
Il s'agit d'une graisse exclusive pour Prologic, développée spécialement pour nos moulinets, qui protège les engrenages de la corrosion et de l'usure. Notre graisse est ainsi résistante à la vapeur, à l'eau (y compris salée), dans des températures dont l'amplitude dépasse de très loin les conditions réelles de pêche (entre -30°c et 160°c). Elle est également biodégradable pour l'environnement. Avec la Dura Grease, les moulinets fonctionneront au maximum de leur capacité durant de longues années.
CCS-Fast Drag
Quand vous ferrez un très gros poisson, le temps s'accélère. Il faut être aussi réactif que possible. Avec notre système CCS-Fast, vous passez en un clin d'oeil d'un frein complètement serré a ouvert en seulement deux tours de bouton. Le contrôle est total. La réactivité est de votre côté.
Fixed Gear Construction (FGC)
Un moulinet bénéficiant du concept FGC dispose d'un système d'oscillation solidaire du bâti. Le mécanisme est ainsi plus fluide mais aussi plus endurant dans le temps.
Graphite Reinforced Composite
Les rotors et les corps GRC sont fabriqués à partir d'un matériau composite à base de graphite très solide. Résistant, léger et endurant, il résiste à la corrosion. Tant et si bien que nos rotors et bâtis bénéficient de ce matériau.
Torque Shift 1
Un système d'engrenage moulé sous des pressions considérables afin d'obtenir des performances inégalées et surtout constantes dans le temps. Grâce à ce système, la transmission de force est maximale : l'énergie transmise à la poignée par le pêcheur se retrouve presque intégralement dans le rotor du moulinet.
Friction Control System 2
Un système de frein à disques en carbone qui allie douceur et puissance.
Aero Lip
L'Aero Lip est conçu pour aider les pêcheurs à augmenter considérablement la distance et la précision de leurs lancés. L'angle spécifique de la lèvre de la bobine permet à la ligne de glisser avec beaucoup moins de friction que sur les moulinets standards. Regardez loin, très loin, si vous voulez voir votre plomb tomber...
Dynamic Line Management
En allongeant la hauteur de bobine (concept DLM), Prologic garantit une meilleure répartition des spires. Le fonctionnement du frein s'en trouve facilité et les lancés s'allongent naturellement. Ils sont aussi plus précis en raison de la réduction drastique des frictions.
Hydro Sealed Drag
Les freins HS-Drags possèdent un joint en caoutchouc qui isole le système de frein des infiltrations d'eau. Le frein ne perd ainsi rien de sa douceur et de sa fiabilité.
https://youtu.be/opYJthLhHmU
https://youtu.be/F0be2SHSXoY
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