Mousqueton modéle 1825 T de la Manufacture Royale de Mutzig
Platine avec marquage : Mre. Rale (Manufacture Royale) de Mutzig (1815 -1848) et poinçonné S étoilé- elle fonctionne parfaitement - cheminée opérationnelle
Toutes les garnitures laiton sont conformes, baguette récente pas du modèle - Plaque de couche marquée 2 G ( 2 éme légion de gendarmerie)
Bois bien solide et de bon aloi - quelques traces de griffures - pas de piqures de vers - cassure recollée solidement il y a longtemps au niveau de la platine avec un légér devers - reste de macaron MI 1863 Tulle et N° 143 au dos (Remplacement de la crossse à Tulle en 1863)
Canon avec piqures régulières - Aucun marquage - petite hausse du modèle
longueur totale : 114 cm - longueur du canon : 75.5cm - platine : 14 cm
Une belle pièce peu courante à un petit prix
La platine seule, se vend sur le site à 200 € - en additionnant le prix des autres pièces, nous dépassons très largement le prix proposé pour le fusil complet.
Fusil non prévu pour le tir - c'est une pièce de collection qui a plus de 200 ans
Baisse de prix - 30 % - à ce prix là, c'est cadeau - faites vous plaisir !!!!
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.