Le Plastic Point est efficace et populaire, notamment parmi les chasseurs continentaux. Il est très précis, avec une expansion rapide, et garantit le résultat souhaité sur la cible.
La pointe en plastique protège la balle du recul dans le chargeur et garantit un fonctionnement sans problème dans les semi-automatiques.
30-06 Springfield
En 1903, les États-Unis ont introduit la cartouche militaire la plus puissante au monde pour le fusil Springfield modèle 1903. Trois ans plus tard, quelques ajustements mineurs furent apportés, notamment l'introduction d'une balle plus légère et plus profilée, et la nouvelle cartouche militaire standard fut en conséquence baptisée .30-06 Springfield.
Il s'agit de loin de la cartouche de chasse la plus répandue au monde, bien qu'elle ait été fortement pressée par le .308 au cours des années suivantes. Son étui a une capacité presque optimale pour de nombreux diamètres de balles et un grand nombre de chats sauvages ont été fabriqués en utilisant le .30-06 comme point de départ.
Avec la large gamme de balles disponibles - de 110 à 250 grains - il s'agit d'une cartouche extrêmement flexible qui a été utilisée avec succès pour chasser presque toutes les espèces de gibier dans le monde.
La plupart des chasseurs préfèrent les balles à 180 grains pour une chasse complète du plus gros gibier. Dans les montagnes et autres endroits où l'on peut s'attendre à des tirs à longue portée, les balles de 150 ou 165 grains pourraient toutefois être une meilleure option. Le seul inconvénient du .30-06 est que son recul avec des charges plus lourdes est à la limite de ce que la plupart des tireurs inexpérimentés peuvent gérer, mais avec des charges manuelles et des balles plus légères, ce problème peut être éliminé.
Munitions de catégorie C , merci de nous fournir les documents suivants :
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.