Idéale pour le grand gibier !
Les nouvelles munitions de la marque Browning BXS Solid Expansion et BXC Controlled Expansion sont parfaites pour une utilisation lors de chasse aux gros et grands gibiers (sanglier, cerf, biche...).
BXS - Munitions grande chasse Browning Solid Expansion
La balle Browning BXS est idéale pour le gibier lourd. Sa construction monolithique en cuivre permet une rétention de masse proche des 100%. Elle garde donc toute son énergie pour une pénétration profonde même dans les gibier s les plus denses et elle garantit un pouvoir d 'arrêt massif et létal. Sa pointe en polymère accélère l'expansion pour maximiser le choc à l' impact. Les douilles nickelées résistent à la corrosion et améliorent le chargement; c'est la promesse d'un tir rapide avec l'assurance d 'un pouvoir d'arrêt foudroyant. Grâce à sa construction sans plomb la balle Browning BXS peut être tirée sur les territoires de chasse imposant des restrictions à l'usage du plomb.
1. Pointe polymère
2. Hollow Point (pointe creuse)
3. Construction monolithique (cuivre)
BXC - Munitions grande chasse Browning Controlled Expansion
La balle Browning BXC est conçue pour les gibiers lourds pour lesquels vous recherchez un pouvoir d'arrêt fulgurant et une pénétration profonde. La balle fusionnée avec une rétention de masse proche de 100% et la pointe aluminium (Terminal Tip) garantissent la pénétration des tissus denses et des os. Cette construction de balle associée à un poids d'ogive lourd et au chanfrein de culot (boat tail) assure précision, vitesse élevée et efficacité maximale à toute distance.
1. Balle fusionnée
2. Terminal Tip (pointe aluminium)
3. Poids d'ogive et base d'ogive fuselée
Découvrez les autres calibres des munitions Browning !
Photos non contractuelles. Photos packaging et munition cal. 30-06.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.