Cartouches CCI 17hmr varmint v-max 17gr par 250
Chassez les nuisibles à longue distance
La V-Max 17 HMR 17 Grain est la réponse ultime pour les chasseurs de nuisibles qui recherchent une munition capable d'étendre la portée de leurs tirs tout en offrant une performance dévastatrice. Chargée avec la balle Hornady® V-Max®, cette munition offre des trajectoires plates, une précision extrême et une expansion explosive à l'impact.
Prise de vue à plat : la balle Hornady® V-Max® est réputée pour sa capacité à maintenir une trajectoire plate, permettant ainsi aux tireurs d'atteindre leurs cibles avec précision, même à des distances plus importantes.
Précise : grâce à une conception méticuleuse et à une charge de 17 grains, cette munition offre une précision exceptionnelle, vous permettant de viser avec confiance et précision.
Rapide : grâce à sa vitesse de 777m/s, la trajectoire plus plate de l'ogive permet d'voir une précision lors de vos tirs lointains.
Expansion explosive : la balle à pointe en polymère de type V-Max est conçue pour une expansion maximale à l'impact, assurant une neutralisation rapide et efficace des nuisibles.
Conception de balle à pointe en polymère : la pointe en polymère de la balle V-Max permet une expansion contrôlée tout en maintenant une grande stabilité de vol, garantissant des résultats constants.
Amorçage CCI® fiable : equipée de l'amorçage CCI®, cette munition offre une ignition régulière et une fiabilité totale, même dans des conditions exigeantes.
La V-Max 17 HMR 17 Grain est la munition de choix pour une performance inégalée. Avec sa combinaison de précision, de portée étendue et d'expansion explosive, cette munition vous permet de dévaster les nuisibles avec confiance et efficacité.
*Poly-Tip V-Max : Ogive plomb chemisée cuivre avec pointe polymère
Calibre: .17 HMR
Vitesse de sortie à V0 (m/s): 777
Type d'ogive: Poly-Tip V-Max
Type produit/Cat: C-8
Boite de 50 muntions soit 5 boites
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.