50 billes en verre parfaitement lisses et sphériques, qualité laboratoire. D'un poids de 1.75gr et d'un diametre de 11,00mm, elles permettent d'augmenter la puissance, de gagner en régularité et en précision. Indéformables elles transmettront toute leur énergie à l'impact et seront réutilisables si vous ne tirez pas sur des surfaces trop dures.
Après avoir effectué des mesures sur les billes en calibre 43 des marques les plus connues du marché, j'ai pu constater qu'elles sont sous-dimensionnées : entre 10,60 mm et 10,90 mm en moyenne... Lorsque la bille est plus petite que le diamètre du canon, laissant de l'espace pour que l'air s'échappe autour, vous perdez en pression, et réduisez la force propulsive de la bille. En conséquence, cela diminue la puissance du tir, affecte la précision et la portée. Le problème est parfaitement illustré sur ma photo d'annonce montrant l'interieur d'un canon umarex.
Ces billes en verre de 11,00 mm sont optimales pour les canons des pistolets de la gamme Umarex T4E :
glock 17 gen 5, Walther PPQ M2, PDP, S&W MP9, Hk SFP9 VP9, TPM1.
Elles révèlent d'autant plus leurs qualités lorsqu'elles sont tirées à plus haute vitesse grâce au ressort de débridage 15%,
combinaison qui permet d'atteindre 8/10 joules.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.