Les cannes Maximus Néon Midori sont des cannes spinning high-tech spécialement conçues pour la pêche à la truite.
La série des cannes Néon Midori se compose de quatre modèles:
Neon Midori Area Edition 602XUL (test: jusqu'à 4 g) adapté à la truite de bassin et classé comme «pêche de zone»; Neon Midori Stream Edition 622SUL (test: jusqu'à 5g), 662UL et 702UL (test: jusqu'à 6g) adaptés à la pêche dans les ruisseaux de montagne rapides, les petites rivières et les ruisseaux à courant moyen-rapide.
Toutes les cannes Midori sont parfaites pour le style de pêche délicat nécessitant une «animation» de leurres souples, de jigs légers et de micro cuillères.
Les blanks Midori présentent une action moyennement rapide, une rigidité légèrement supérieure à celle des blancks classiques Area et Stream.
Toutes les autres caractéristiques de notre canne à truite ultralégère sont restées les mêmes: lancer long et précis de leurres de toute taille ou poids, possibilité d'utiliser diverses techniques «d'animation», superbe sensibilité, équilibre parfait et poids ultraléger.
Cette canne est fabriquée à partir de fibres de carbone NANO à haut module. Il est construit avec des composants modernes haut de gamme:
guides ultra-légers Bagues minces en T-Zircone de Corée dans des cadres super légers avec des inserts en zircone ultra minces et des porte-moulinets ergonomiques Fuji squelette TVS.
Grâce à la combinaison unique de fibres NANO, d'anneau mince en t-zircone coréen, de système Super Sensitive et de mini-guide, nous avons réussi à créer une canne exceptionnellement légère avec une sensibilité incroyable et une puissance incroyable.
Caractéristiques de la canne Maximus Neon Midori 1.98 M 1.5-6 G 662 UL :
Blanck : FIBRES NANO GRAPHITE de carbone haut module
Action moyenne
2 sections
Porte-moulinet FUJI
Porte-moulinet au design ergonomique
Système super sensible
BAGUE SLIM T-ZIRCONIA
AT-Guide - anneaux ultralégers pour les classes de cannes Extra et Ultralight
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.