Si vous préparez un safari d’observation de la faune, vous pouvez voir ces animaux en Espagne.
Nous savons que voyager est l'une de vos grandes passions. Par ailleurs, nous sommes conscients qu'une attitude responsable envers l'environnement est quelque chose que vous appréciez de plus en plus lorsque vient le temps de choisir une destination de vacances.
Pourquoi l'Espagne:
Pour que vous puissiez vous imprégner de nos cultures, découvrir nos villages et respirer l'air frais de nos parcs nationaux, nous nous engageons à progresser vers un tourisme pleinement durable. L'objectif est de faire un usage plus responsable des espaces naturels, de dynamiser les économies locales et de garantir l'emploi tout au long de l'année.En choisissant l'Espagne, vous ferez le bon choix. Parce que le tourisme doit servir à capturer et à respecter l’essence de la destination et de ses habitants. Allez-vous rejoindre ce challenge mondial ?
En Espagne, nous avons 16 parcs nationaux et nous sommes le pays du monde à posséder le plus de réserves de biosphère. Consultez plus d'informations sur chacun de nos espaces naturels protégés.
Avec patience, beaucoup de respect envers l’environnement et les animaux, et encadré par des experts, en Espagne vous pourrez observer la faune à l’état sauvage. Certaines propositions incluent généralement l’observation de cétacés, d’oiseaux en tout genre ou de cerfs pendant la période du brame. D’autres dépendront de la chance et de si les conditions optimales sont réunies, mais la récompense d’apercevoir un loup, d’observer un lynx ibérique ou les oiseaux de delta de l´Ebre, et bien d´autres.
Cerfs
Le brame est la période de rut de ces animaux. Il se caractérise par le cri guttural émis par les mâles pour attirer les femelles. Cette période a généralement lieu fin septembre et c’est le meilleur moment pour observer le cerf au loin et assister à cette parade. Ce spectacle de la nature est accessible dans de nombreux endroits d'Espagne, notamment , dans les réserves naturelles.
Oiseaux du delta
Nous pourrions dire que l’Espagne est la destination idéale pour cet oiseau élégant attiré par les climats tempérés. Il n’est pas rare de le voir pendant presque toute l’année dans les dunes et les marais de tout le pays. Notons des endroits comme le parc national de Doñana ou le parc naturel du delta de l'Èbre (en Catalogne).
Lynx ibérique
Ce félin de grande taille est un animal en voie d’extinction. On estime que plus de 2 000 spécimens vivent dans la péninsule ibérique. L’Espagne a divers programmes de récupération et de conservation de l'espèce en cours et compte deux populations assez consolidées en Andalousie : dans le parc national de Doñana (province de Huelva) et dans ceux des Sierras de Cardeña et Montoro (province de Cordoue) et de la Sierra Morena de Andújar (province de Jaén). On le voit plus facilement à la première heure du jour et depuis des observatoires avec vue sur les flancs des montagnes et les clairières de pâturages. L’observation se fait toujours à distance avec des jumelles indispensables, dans le plus grand silence et avec beaucoup de patience.
Loup
L’Espagne accueille l’une des populations de loups les plus denses de l’Europe occidentale, où il est possible de les observer toute l’année. Entre septembre et novembre, on peut parfois apercevoir les louveteaux nés au printemps.
Contact: info@spainhunt.com
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.