Fusil semi-automatique de fabrication italienne par Fabarm. Modèle XLR5 AU calibre 12Magnum éprouvé acier.
Fusil équipé d'un canon de 71cm à choke interchangeable (livré avec les chokes 1/4-1/2-3/4-full, la clé et leur boite de stockage ). L'état intérieur du canon a eu un traitement chromatique et il est en état excellent. L'état extérieur est bon avec quelques taches de manque de bronze (voir photo). Canon avec bande ventilée de 6mm avec visée fibre optique rouge. La carcasse est en bon état avec quelques traces de griffures, elle fraisée de facon a recevoir une optique si besoin. Innovation Fabarm avec une hausse d'aide à la visée en fibre optique verte.
La crosse en noyer est en bon état général avec de nombreuses rayures et quelques coups. A noter des traces de démontage sur le bouchon d'assemblage du fusil. Plaque de couche caoutchouc. La longuesse est esthétiquement en bon état général mais cependant elle présente une fissure sur son dessous qui a été recollée et résinée. Aucune autre opération n'est à prévoir pour renforcer la longuesse.
Livré avec sa malette d'origine en bon état général
LE MOT DE L'ARMURIER :
Tres bon fusil semi-automatique, en bon état général, éprouvé bille d'acier. Fusil d'occasion à un excellent prix! (valeur neuf entre 1800-2200€ suivant les versions)
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.