Question de Geronimo3383
Bonsoir,
Vous deviez m’envoyer des photos, je n’ai rien reçu ou cela n’a pas fonctionné
le 16/10/2024
J’ai remporté une enchère et je viens de me rendre compte que la photo est identique à la votre. Vous avez plusieurs Opinel Michelin à vendre ou c’est plusieurs annonces et enchères pour le même couteau ?
Merci d’avance pour votre retour
le 16/10/2024
Réponse de Lavoise (vendeur)
Bonjour, je suis désolé cela m’était sortis de la tête.
le 16/10/2024
Réponse de Lavoise (vendeur)
Réponse de Lavoise (vendeur)
J’en ai fait partir deux ce matin en parfait état
le 16/10/2024
Réponse de Lavoise (vendeur)
Et j’en ai d’autres avec un petit point de rouille sur la bague
le 16/10/2024
Question de Geronimo3383
Ah mince, j’ai pas de chance
le 16/10/2024
Comment fait on alors pour l’enchère que j’ai remportée ?
le 16/10/2024
Réponse de Lavoise (vendeur)
Ils sont disponibles ! Pas de stress, je vous envois les photos desuite je viens de les prendre
le 16/10/2024
Réponse de Lavoise (vendeur)
Je ne peux pas vous envoyer de photo, cela me donne le message suivant :
« Vous n'avez pas accès à ce fil de discussion car l'acheteur n'a pas encore défini d'adresse de livraison et de moyen de paiement.«
le 16/10/2024
Question de Geronimo3383
Oui d’accord, mais vous me dites avoir expédié deux couteaux à 20€ en parfait état, et moi j’ai remporté une enchère à 20€ pour un couteau avec de la rouille…
le 16/10/2024
Réponse de Lavoise (vendeur)
Pourquoi avec de la rouille ?
Le votre sera également en parfait état.
le 16/10/2024
Question de Geronimo3383
C’est ce que vous m’avez écrit plus haut : « J’en ai fait partir deux ce matin en parfait état. Et j’en ai d’autres avec un petit point de rouille sur la bague »
le 17/10/2024
Et toujours pas de photos…
le 17/10/2024
Réponse de Lavoise (vendeur)
J’en ai d’autre en moins bon état que je vend à un prix plus bas. Le votre sera en parfait état.
je vous ai dit plus haut que je ne pouvais pas vous envoyer de photos à cause de ce message d’erreur:
« Vous n'avez pas accès à ce fil de discussion car l'acheteur n'a pas encore défini d'adresse de livraison et de moyen de paiement. »
le 18/10/2024
Question de Geronimo3383
Tant mieux si celui que vous m’enverrez sera nickel, c’est la première fois que j’achète sur NaturaBuy, je reste prudent.
En revanche, je n’ai pas compris pourquoi vous m’aviez dit qu’il en restait avec une pointe de rouille ?
le 18/10/2024
Je n’ai pas reçu votre premier message disant que vous ne pouviez pas envoyer de photos
le 18/10/2024
J’ai effectué le paiement
le 18/10/2024
Réponse de Lavoise (vendeur)
Parceque j’ai du stock en parfait état et du stock dans un état légèrement inférieur.
le 18/10/2024
Question de Geronimo3383
Très bien.
J’ai effectué le paiement et rempli mon profil, il ne vous reste plus qu’à l’envoyer.
Merci à vous
le 19/10/2024
Réponse de Lavoise (vendeur)
Parfait, le colis partira demain. Bonne journée.
le 20/10/2024
Question de Geronimo3383
Bonjour,
Le colis est-il parti hier, car je n’ai pas reçu de notification ?
le 22/10/2024
Réponse de Lavoise (vendeur)
Bonjour, le colis part aujourd’hui. Toutes mes excuses pour le retard. Bonne journée à vous.
le 24/10/2024
Question de Geronimo3383
Bonsoir,
Je suis très déçu à réception du couteau qui selon vous, devait être en « parfait état ».
La lame est rouillée à plusieurs endroits, on peine à l’ouvrir, la virole est abîmée et rouillée.
Vraiment très très déçu !
le 28/10/2024
Bonjour,
J’aimerai bien avoir un retour de votre part afin de savoir comment peut-on s’arranger ?
Merci d’avance
le 30/10/2024
Réponse de Lavoise (vendeur)
Bonjour, j’aimerais voir une photo s’il vous plaît. Car j’ai pourtant bien vérifié le produit avant de vous l’envoyer. Dans l’attente de votre retour. Je vous souhaite une bonne journée.
le 01/11/2024