Léger comme une plume et ultra compact (dégonflé), l'oreiller Aeros Down Pillow combine le confort du duvet, la légèreté et la compacité des meilleurs oreillers gonflables. On a aussi plus de chaleur. En taille Regular, le volume plié de l'oreiller gonflable Aeros Down est quasi insignifiant : 8 x 6,5 cm. Déplié et gonflé, on a un volume très confort : 34 x 24 x 12 cm. Poids : 70 g. Housse : oui.
Léger comme une plume et ultra compact (dégonflé), l'oreiller Aeros Down Pillow combine le confort du duvet, la légèreté et la compacité des meilleurs oreillers gonflables. On a aussi plus de chaleur. En taille Regular, le volume plié de l'oreiller gonflable Aeros Down est quasi insignifiant : 8 x 6,5 cm, un atout en mode voyage. Déplié et gonflé, on a un volume très confort : 34 x 24 x 12 cm. Poids : 70 grammes. Le sac de compression (20D) est fourni.
Cet oreiller Aeros Down combine un poids ultra léger et un volume de rangement ultra compact, avec en prime du confort et de la chaleur à l'utilisation. Concrètement, l'oreiller Aeros Down Pillow Sea to Summit est tout simplement l'oreiller en duvet ayant le poids le plus léger sur le marché. Léger, chaud et confortable, ce véritable coussin en duvet de grande qualité est fabriqué à partir du même tissu 10D que celui utilisé dans les fameux sacs de couchage Spark. Les rembourrages horizontaux à coupe différentielle réduisent le déplacement du duvet et réduisent considérablement sa compression. Le reste de cet oreiller de voyage Aeros est en tissu léger 20D. Extrêmement légers, les rembourrages horizontaux créent une surface 3D qui épouse la forme de la tête pour un soutien supplémentaire. La valve a également reçu un traitement de faveur : valve multifonctionnelle pour une facilité de gonflage et de dégonflage et pour un réglage précis.
Les oreillers Sea to Summit Aeros incluent une garantie de 2 ans. La couverture de la garantie comprend tous les défauts de fabrication ou de matière.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.