On a rarement autant combiné ensemble le confort, la compacité et la légèreté : l'oreiller gonflable Sea to Summit Aeros Ultralight Pillow mérite les éloges. Jugez plutôt : rangé, il ne fait que 8 cm par 5 cm mais gonflé, il dévoile un beau volume et une forme ergonomique, gages d'un oreiller confortable : 36 par 26 cm et 12 cm d'épaisseur. Poids : 60 g. Valve performante : oui. Inclus : housse.
Oreiller compact par excellence, l'oreiller gonflable Sea to Summit Aeros Ultralight est un choix incontournable pour les adeptes de randonnée, de trekking et de voyage. Son confort, sa compacité extrême et sa légèreté en font un accessoire privilégié. Conçu pour offrir un soutien optimal à la tête pendant le sommeil grâce à son tissu doux et à sa forme ergonomique, il se distingue par sa taille réduite de stockage (8 cm de longueur par 5 cm de diamètre) et son poids plume de seulement 60 grammes, véritablement léger en comparaison avec la plupart des oreillers classiques ou la plupart des oreillers de voyage de moyenne gamme.
Ce modèle Aeros Ultralight de Sea to Summit se glisse aisément dans votre sac, même si celui-ci est déjà presque totalement rempli : l'oreiller Sea to Summit Aeros Ultralight est toujours prêt à vous accompagner. Fabriqué en polyester stratifié 20 deniers doux au toucher, il offre des dimensions adaptées pour des nuits de sommeil réparatrices lors de vos aventures en trek ou en voyage. Son gonflage aisé à la bouche et son dégonflage facilité par une valve performante à double clapet en font un accessoire pratique. En format gonflé, il mesure 36 cm de long sur 26 cm de large avec une épaisseur de 12 cm (taille Regular), présentant une forme ergonomique avec des cloisons incurvées pour garantir un confort ajusté. Sa couleur dominante est le bleu, et il est accompagné d'une housse de protection et de transport.
Les oreillers Sea to Summit sont assortis d'une garantie de 24 mois, couvrant tout défaut de matériau ou de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.