L'outil multifonction Gerber Armbar Slim Cut est bien nommé : il reprend le concept de l'Armbar mais en mode Slim. Il est plus fin et plus épuré avec toujours la fonction couteau, plus ciseaux et ouvre-bouteille. L'autre force de l'Armbar Slim, c'est sa grande fiabilité (outils robustes en acier inoxydable et manche avec côte résistante en alu anodisé). Poids : 60 g. Format plié : 9 x 1,5 x 1 cm.
Son nom n'est pas le fruit du hasard : l'outil multifonction Armbar Slim Cut de la marque Gerber reprend les principales caractéristiques du modèle Armbar mais en version Slim, c'est-à-dire en version plus fine et plus épurée. Pour autant, on conserve les 3 fonctions les plus importantes dont le couteau. Étant plus fin, plus compact et sans angle vif, l'outil multifonction Gerber Armbar Slim Cut passe plus facilement dans votre poche (même une petite poche) et ne déforme pas ou ne blesse pas cette dernière. Conclusion : c'est un très bon compagnon pour les activités telles que la randonnée, le trekking et le vélo (notamment).
On parle aussi de couteau multifonction : l'outil principal de l'Armbar Slim Cut est le couteau (lame droite de 70 mm). Ce dernier peut s'ouvrir d'une seule main et se verrouille (sécurité). En complément, on trouve également une paire de ciseaux et un ouvre-bouteille très pratique d'utilisation, pouvant aussi faire office de petit levier. Le tout est intégralement en acier inoxydable. Seul le manche (coloris vert Baltic Haze) est fabriqué dans un autre matériau : aluminium anodisé. Fiable, résistant et anticorrosion, l'Armbar Slim est construit pour durer et servir à la moindre sollicitation. Toujours dans votre poche sans jamais vous encombrer, il peut vous accompagner au quotidien dans tous vos déplacements : son volume de rangement n'excède pas 9 cm par 1,5 cm pour seulement 1 cm d'épaisseur. En revanche, quand on sort la lame, sa longueur totale passe à 16 cm : taille relativement classique. Poids léger : 60 grammes.
Le matériel Gerber est couvert par une garantie de 25 ans couvrant tout défaut de matière ou de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.