Outil de réglage pour hausse de pistolet
Permet de pousser en dérive la hausse de votre pistolet en vous aidant à obtenir un réglage plus fin, plus simple et plus rapide, vous permettant également de retirer votre hausse de la queue d’aronde pour l’installation de divers accessoires de visée.
Idéal pour culasse de type « carré », ne conviendra pas aux culasses triangulaires ou en biais comme culasses de Canik, Shield, XD, M&P, etc… Voir image avec le guide de forme.
Particulièrement idéal pour les Glock et autres culasses de ce type.
Utilisation :
1-Collez les morceaux d’éponge noire fourni avec l’appareil sur la surface en contact avec votre culasse pour éviter d’abimer votre arme et de la marquer lors des manipulations.
2-Placez la culasse sur la plateforme et ajustez la hauteur de l’outil afin que la hausse soit aligné avec la pointe de manipulation de la hausse
3-Assurez vous que la culasse est dans la bonne zone d’opération et utilisez la vis de réglage pour que la culasse soit parfaitement à l’horizontal, vous pouvez vous aider du niveau à bulle fourni pour cette opération.
4-Une fois ces étapes terminées, vous pouvez faire bouger la hausse à l’aide des écrous supérieur pour pour régler ou retirer votre visée.
Outil de réglage de hausse vendu avec des morceaux d’éponge noire autocollante ainsi qu’un petit niveau à bulle pour vous aider dans votre recherche de visée parfaite.
Cet accessoire est parfait grâce à sa petite taille pour vous permettre de régler votre arme directement au stand de tir, sans vous encombrer de gros matériel hors de chez vous tout en ayant une meilleure maitrise qu’avec un maillet. Cet outil est la parfaite alliance entre praticité et utilité.
Stock France, le produit est envoyé aussi rapidement que possible après la commande et arrive 48h plus tard avec Colissimo pour la France métropolitaine
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.