Inspiré par la culture Pin-Up américaine de la Seconde Guerre mondiale, M-Tac poursuit sa série d'écussons Pin-Up modernes et a sorti une nouvelle beauté.
À partir du milieu du XXe siècle, la pin-up est devenue un style populaire dans la culture américaine, et les pin-up reflétaient la beauté et l'esthétique de l'époque. Il s'agit de figures féminines à moitié nues, aux tenues excentriques, au maquillage spectaculaire et aux coiffures qui soulignent leur féminité. Ce type d'art est devenu particulièrement
Ce type d'art est devenu particulièrement populaire pendant la Seconde Guerre mondiale, lorsque les Américains qui arboraient ces beautés se sont battus pour la démocratie, en défendant les valeurs de liberté et d'indépendance.
Inspiré par la culture Pin-Up américaine de la Seconde Guerre mondiale, M-Tac poursuit sa série d'écussons Pin-Up modernes et a sorti une nouvelle beauté.
Charismatique et extrêmement séduisante, flirteuse et en même temps osée, la Pin-Up rayonne de beauté et de force de caractère. Sa grâce cache une détermination d'acier, et la mitrailleuse M249 qu'elle tient dans ses mains indique qu'elle est prête à entrer dans la bataille à tout moment. Le corps de la jeune fille est recouvert de tatouages thématiques, qui traduisent parfaitement l'esprit combatif de la belle. Tous les tatouages sont dotés d'un pouvoir spécial, expriment une signification profonde et soulignent la force de son caractère.
L'écusson est fabriqué en PVC (chlorure de polyvinyle) de haute qualité et utilise la technologie 3D, grâce à laquelle il apparaît volumineux et l'image est très réaliste. Il se fixe aux vêtements ou à l'équipement à l'aide d'une bande velcro.
Dimensions : 8,7 x 5 cm
Matériau : PVC
Velcro pour la fixation
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.