L'AT-5 va révolutionner votre méthode de repérage par caméra. Nous connaissons tous les tracas et les limites des caméras suspendues. Non pas que ce soit difficile, mais il semble que souvent, il n'y a pas d'arbre où nous voulons placer la caméra, ou l'arbre n'est pas, juste comme il faut. L'AT-5 résout ces problèmes. Vous pouvez toujours monter sur un arbre avec l'AT-5 en utilisant la sangle que nous fournissons, mais maintenant vous pouvez incliner la caméra vers le haut ou vers le bas pour correspondre à n'importe quel angle dont vous avez besoin (plus de bâtons de calage derrière la caméra). De plus, vous pouvez faire pivoter l'AT-5 vers la gauche ou vers la droite pour attraper un angle de croisement si vous en avez besoin.
Si vous avez déjà voulu surveiller un sentier à travers une parcelle de nourriture, un CRP, un marécage, un enclos d'alimentation, une parcelle de bruyère ou tout autre endroit où il n'y a pas d'arbre approprié, placez simplement un poteau de clôture en métal dans le sol (demandez des informations sur les poteaux qui fonctionnent) où vous voulez que votre appareil photo soit et montez l'AT-5. Plus besoin de trépieds encombrants et coûteux ! Si vous avez une rangée de clôture existante, montez l'AT-5 et capturez toute l'activité de dépassement ou faites-le pivoter sur le côté et surprenez-le en train de sauter ou de traverser la clôture.
La meilleure chose est qu'un AT-5 accomplit tout cela pour un prix très abordable, en plus il fonctionne avec toutes les caméras de trail ! Obtenez-en un pour chaque appareil photo que vous possédez et commencez à rechercher « N'importe quel terrain... à tout moment » !
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.