Le pistolet Walther PPQ M2 Q4 TAC dans l'édition Combo avec point rouge est le premier choix pour la précision, le réalisme et l'individualité dans le tir récréatif avec une touche tactique.
Le pistolet Walther PPQ M2 Q4 TAC dans l'édition Combo avec point rouge est le premier choix pour la précision, le réalisme et l'individualité dans le tir récréatif avec une touche tactique.
Précision : Le chargeur à chaîne innovant peut contenir 21 plombs de calibre 4,5 mm. En combinaison avec le canon rayé de 4,6" de long, les plombs garantissent une stabilité de trajectoire nettement supérieure et une précision accrue par rapport aux billes en acier. De plus, la mire arrière est réglable en dérive.
Réalisme : La ressemblance avec l'original attire immédiatement l'attention lors de la première prise en main. Des dimensions exactes, un poids authentique et des contrôles fonctionnels caractérisent l'arme à air comprimé fonctionnant au CO2. Lors du tir, le fort effet de retour de flamme produit un recul clairement perceptible.
Individualité : sous la glissière en métal lourd avec support de visée intégré se trouve le canon fileté (M14x1 à gauche) avec contre-écrou de tête pour le montage d'un silencieux ou d'un compensateur. En plus d'utiliser le point rouge fourni (Umarex RDS 8), une plaque de recouvrement est incluse pour le montage lors de l'utilisation de viseurs en fer. Le rail Picatinny complète la gamme d'accessoires.
En termes de sécurité, le PPQ M2 Q4 s'appuie sur une sécurité de déclenchement automatique et une sécurité supplémentaire via le levier de verrouillage de la glissière droite.
Inclus un viseur point rouge Umarex RDS 8, outil de montage et plaque de recouvrement.
Utilisation des étuis d'accessoires Umarex uniquement avec des viseurs en fer.
Caractéristiques techniques :
Calibre 4,5 mm (0,177) BB
Source d'énergie : 1x 12 g de CO2
Vente interdite aux mineurs.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.