UN POINT NET ET FIABLE
Montage direct BROWNING BAR - MARAL - XBOLT
Le tout nouveau Kite reflex sight K1 est assemblé à partir de composants de la plus haute qualité avec des procédés de fabrication à la pointe de la technologie qui, couplé à son châssis monobloc en aluminium, lui confèrent une incroyable étanchéité, solidité et robustesse à toute épreuve.
Le design du Kite K1 lui confère un encombrement extrêmement faible tout en permettant une manipulation aisée, même avec des gants. Son système d’attache lui permet également d’être fixé sur tous types d’armes et d’embases. Un support spécial permet également unmontage plus adapté sur les carabines Browning Bar et Maral.
Le Kite K1 a été développé pour rendre le bord du viseur presque invisible, ce qui facilite une acquisition rapide de la cible et un champ de vision maximal. Son point rouge lumineux de 2 MOA, réglable à 11 niveaux d’intensité est très bien défini et clairement visible, même par temps fortement ensoleillé. Il permet également des réglages très fins, même pour les tirs à plus longue distance tout en ne recouvrant pas trop la cible et en permettant de garder les deux yeux ouverts.
Rapidité, solidité et longévité. Laissez-vous guider par l’expérience Kite K1 pour un point net.
APERÇU DE VOTRE OUTIL :
11 niveaux d'illumination
Châssis monobloc en aluminium étanche et robuste
Lentille avec revêtement et technologie MHR Advanced +
Point rouge de 2 MOA
Sans parallaxe
Information : Ce point rouge est neuf, il a juste etait monté sur une carabine en magasin et demonter car nous avons vendu l'arme sans, il n'y as que le point rouge et la protection plastique et les vis, pas de boite vendu sous garantie
----------Vendu sans capot plastique de protection ----------
article vendu a 1e aux encheres
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.