Contenu du coffret Sig Sauer ROMEO 4H :
Le viseur point rouge ROMEO 4H de la marque Sig Sauer dispose de deux montages pour rail picatinny avec ouverture rapide, un modèle haut et un bas. Equipé du système MOTAC (Motion Activated Illumination), ce viseur s'éteindra automatiquement après 120 secondes d'immobilité. Au moindre mouvement, celui-ci se rallumera en conservant les derniers réglages. Ce système donne une autonomie de la pile CR2032 de 50 000 heures. Réglable en dérive et en hauteur, le Sig Sauer ROMEO 4H est équipé d'origine de deux protège lentille transparente qui permettront un tir d'urgence. Ce viseur point rouge conviendra parfaitement aux carabines semi-automatiques mais également aux fusils en calibre 12 ou encore aux armes de poing. Très polyvalant le Sig Sauer ROMEO 4H comblera les tireurs les plus exigeants.
Conception :
Le viseur Sig Sauer ROMEO 4H est entièrement conçu en alluminum 7075 et ne pèse que 180 grammes pour des dimensions record. Effectivement ce viseur mesure 85 millimètres de longueur pour une largeur de 37 millimètres et une hauteur de 44 millimètres. Aux normes IPX-7, ce viseur peut supporter une immersion à une profondeur de 1 mètre d'eau de 10 minutes. Conçu pour les conditions météorologiques les plus extrêmes, le viseur Sig Sauer peut fonctionner dans une plage de températures de -30° à plus 50° Celcius. Son objectif de 20 millimètres offre une parfaite visibilité du réticule qui apparaîtra avec une netteté exceptionelle.
Les réticules :
Comme mentionné plus haut, le viseur Sig Sauer possède 4 réticules différents. Un appui long sur le bouton plus et le bouton moins vous permettra de changer le format du réticule à votre convenance. On retrouvera donc les quatre réticules suivants :
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.