Calibre : 300 Win Mag
Ce pack carabine à verrou BCM Rubis synthétique trou de pouce est conçu pour être polyvalent et convient pour la chasse à l'affût ou à l'approche.
Ce pack est composé de la carabine BCM rubis version trou de pouce, d'une lunette Nikko Stirling 3-12x62, d'un silencieux Stalon X108, des colliers haut Kastelberg 30 mm pour le montage de la lunette, d'une bretelle néoprène Niggeloh noir sans attache rapide et d'une casquette Nikko Stirling Digital Camo.
Cette carabine mesure 108,5 cm de long pour les calibres standards et 113,5 cm pour les magnums et son canon est fileté.
Elle est équipée d'un verrou à trois tenons d'une détente directe, d'une sûreté latérale, d'une crosse trou de pouce en synthétique et d'un sabot en caoutchouc.
Elle dispose également de deux grenadières montées d'origine pour l'installation d'une bretelle et d'un rail Picatinny de 21 mm pour la pose d'une lunette ou d'un point rouge et est livrée en mallette ABS.
Elle est pourvue également d'un chargeur amovible et a une capacité de 3+1.
Sa lunette Nikko Stirling 3-12x62 dispose d'un réticule 4 lumineux, d'une correction d'impact de 1/4 MoA par clic et d'un corps de 30 mm.
Son large diamètre d'objectif de 62 mm lui permet d'obtenir une très grande entrée lumineuse, et ainsi de voir parfaitement même dans de très faibles conditions lumineuses.
Son canon mesure 56 cm pour les calibres standards et 61 cm pour les magnums.
Le modérateur de son télescopique possède une réduction sonore de 30 dB et bénéficie d'un corps en aluminium, de chicanes en acier et d'une chambre de décompression arrière.
Cette carabine pèse de 3,355 kg à 3,405 kg en fonction du calibre.
Elle est disponible dans les calibres suivants 243W, 270W, 300W, 30/06, 7RM, 7X64.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.