Pack Carabine 7 Coups Artémis CR600W 4.5mm à CO2 - 13 Joules - 3/4 Fois sans Frais
Produits contenus dans le coffret :
Une carabine à plombs Co2 Artemis CR600W calibre 5.5mm
Une cale pour cylindre
Un adaptateur pour le tir mono-coup
Un jeu de joints de rechange
5 capsules de CO2 POWAIR
Une boîte de 250 plombs plats POWAIR
10 cibles en carton de 14x14 cm
Calibre de l'arme 5.5 mm à jupe
Propulsion Co2
Mode de tir Répétition
Canon Canon fixe
Chargeur Oui
Détente réglable Non
Fibre optique Non
Nombres de coups : 7 en 5.5 mm
Précision
Puissance : 13 joules
Type de canon Rayé
Type de crosse Fixe, Bois
Type de rail Rail 11mm
Canon fileté Non
Visée réglable Hausse réglable hauteur et dérive
Ambidextre Non
Poids du produit 2.1 kg
Longueur du canon en mm 470
Longueur approximative en mm 980
Largeur approximative en mm 39
Hauteur approximative en mm 170
Utilisation:
Les carabines Artemis venues d’Asie nous impressionnent parfois par leur potentiel ludique tout en restant dans une gamme de prix très basse. C’est le cas de cette CR600W à CO2 en calibre 5.5.
Bien sûr, une telle arme n’a pas vocation à s’illustrer dans un tir de précision en stand, mais pour qui recherche une carabine à plombs amusante et solide utilisant le Co2 comme énergie propulsive, c’est la candidate de tous les budgets.
On la mettra donc à profit pour un tir de plinking domestique, qu’il s’agisse de faire quelques cartons pour se distraire ou de pratiquer un fun-tir sur des objets variés : canettes, silhouettes, bouteilles...
Fonctionnement:
Ce modèle fonctionne à CO2 sous l’impulsion d’un cylindre capable de recevoir jusqu'à 3 cartouches de Co2 de 12 grammes. Une seule seulement est percée, mais vous disposez d'une réserve à emporter avec vous.
Ce système produit une énergie de 13 Joules avec des plombs de 5.5 mm.
L'alimentation en plombs peut s'effectuer soit via le chargeur/barillet, soit au coup par coup via un adaptateur fourni. Le chargeur reste quand même très apprécié pour sa capacité qui vous confère une autonomie supérieure à la plupart des carabines à plombs basculant, cependant La profondeur de ses alvéoles conditionne les plombs que l’on pourra utiliser à une longueur maximale de 9 mm. Pour réarmer, il vous suffit de manipuler la petite culasse à la manière d'une carabine à verrou.
Caractéristiques:
Malgré un prix bas, cette carabine est montée dans une crosse en bois à la teinte brune chaleureuse, possédant un appui-joue que l'on réservera aux utiliseurs droitiers. On appréciera également la présence d’une plaque de couche en caoutchouc pour un bon calage à l’épaule.
Par ailleurs les parties mécaniques de l’arme sont métalliques, du pontet en aluminium jusqu’au boîtier et au tube à Co2 en acier. L’ensemble est rustique mais fonctionnel, parfaitement adapté au tir de loisirs.
Les organes de visée se composent d'une hausse réglable en hauteur, et d'un guidon fixe. Les amateurs d’optiques pourront par ailleurs mettre à profit le rail de 11 mm courant sur le boîtier pour équiper leur arme d’une petite lunette. De par son fonctionnement à CO2, cette carabine ne génèrera pratiquement pas de vibrations préservant ainsi votre réglage.
Au final un modèle d’entrée de gamme certes, mais aussi une arme sophistiquée dont le charme pourra aussi séduire les amateurs d'airguns en quête d'originalité.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.