Pack Pistolet Nighthawk 4,5 mm plombs explosif russe kvintor+ 5 x CO2 Walther/Umarex (412.02.30)
Umarex fabrique, sous licence, ce magnifique modèle Nighthawk de Walther. Ce pistolet à plombs de 4,5 mm délivre une puissance de 3,5 joules. Il est doté, dès l'origine, d'un point rouge tubulaire et d'un modérateur de son, idéal pour le plinking ou le tir
Description
Les armes à air Umarex sont reconnues pour leur qualité de fabrication, conçues pour reproduire au mieux l'apparence et la fonctionnalité des armes réelles. Le pistolet NightHawk en calibre 4,5 mm développe une puissance de 3,5 joules et utilise un barillet de 8 coups pour tirer des plombs diabolo.
S'inspirant du modèle Walther CP99, cette arme est équipée d'un module comportant quatre rails picatinny, permettant d'ajouter un point rouge, une lampe ou un laser, pour enrichir vos sessions de tir.
Fabriqué en polymère, ce pistolet à air comprimé est alimenté par une cartouche de CO2 de 12 g, offrant une autonomie d'au moins 60 coups ! Le point rouge tubulaire assure un excellent champ de vision, avec un ajustement d'intensité sur 11 niveaux pour s'adapter aux variations de luminosité.
Ce système de visée facilite la précision lors du tir sur cible et augmente la rapidité lors du plinking, faisant de ce modèle l'un des meilleurs compromis disponibles aujourd'hui. De plus, il est équipé d'un modérateur de son efficace qui réduit réellement le bruit de la détonation.
Il convient de noter que le chargeur sert uniquement à accueillir la cartouche de CO2, les plombs étant logés dans les barillets.
Caractéristiques:
Énergie cinétique de la cartouche [J] en dessous de 3,5
Classe de précision précis
Capacité du chargeur [pcs.] 8
Vitesse initiale [m/s]120
Type de déclencheur
SA (action simple)
Type de tir diabolo
CO2 12g
Longueur totale [mm]295
Longueur du canon [mm]85
Poids [g] 960
Walther/Umarex, Allemagne
EAN4000844378606
Symbole du fournisseur: 412.02.30
Pack:
Pistolet Nighthawk 4,5 mm plombs explosif russe kvintor+ 5 x CO2 Walther/Umarex (412.02.30)
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.