Pack Revolver de défense Umarex T4E HDR50 + 2 Dévastator (11 Joules)
Composition du pack :
1 x Revolver de défense Umarex T4E HDR50 (11 Joules)
1 x 50 billes de métal / caoutchouc Umarex calibre .50
2 x barillets Umarex
5 x Cartouche de co2 12g Powair
1 x viseur point rouge
2 x 50 billes de Dévastator Razor calibre .50
1 x Notice en Français
Parfait état, servi très peu, dans son emballage d’origine. Prix 110 euros
Ce revolver 6 coups est peut-être bien l’arme d’auto-défense idéale pour tous les professionnels travaillant derrière un tiroir-caisse, ou pour prévenir un home jacking. Il tire à une puissance de 11 joules des billes caoutchouc de calibre .50 non létales et comme elle fonctionne au CO2 sa vente est libre (réservée aux personnes majeures).
Présentation :
HDR signifie « home défense revolver » et ceci définit bien le rôle de cette arme purement de défense. Un barillet de 6 projectiles l’équipe, avec des billes de caoutchouc de calibre .50 soit 12,7 millimètres, capables de coucher un adulte sans toutefois le blesser sérieusement, à condition de ne pas le viser au visage et surtout aux yeux, tout comme avec n’importe quelle arme, même un jouet à billes plastique. L’agresseur s’en tirera avec un ou plusieurs hématomes sans véritable gravité. La couleur « tout noir » du T4E impressionne et tend à décourager, ce qui est sûrement la meilleure des défenses, la dissuasion. Provoquer la fuite de l’adversaire est sans doute l’idéal.
La puissance du tir, 11 joules, projette la balle en caoutchouc à une vitesse de 134 mètres /seconde ce qui permet des tirs à 8/10 mètres sans perte de précision, d’autant que la prise en main est facilitée par sa crosse de forme très ergonomique.
Cette arme est à garder à son domicile, toute tentative de home jacking ou de cambriolage peut être anéantie grâce à elle.
Utilisation :
Grâce à sa puissance de tir de 11 joules permettant une très grande vélocité des projectiles tirés, 134 mètres/seconde, vous pourrez utiliser cette arme, selon les circonstances, de près, 1 à 3 mètres, en tir instinctif sans viser, soit à 4 mètres et plus en utilisant le viseur (non réglable) avec hausse et guidon dont elle dispose.
Vous pourrez lui adjoindre par le biais du rail picatinny sous le canon une lampe tactique ou mieux encore un pointeur laser lequel par le côté effrayant du point rouge sur le ventre de l’agresseur ou cambrioleur en découragera plus d’un, sans même avoir besoin de tirer.
Il est également possible d’utiliser une lunette de visée à point rouge/vert par la grâce du deuxième rail picatinny positionné sur le top du canon, mais davantage pour l’entrainement et/ou le loisir. Car ce revolver est aussi une arme de tir récréatif carrément sympathique, tir sur toute cible, plinking, entrainement, tout est possible. Il existe un choix de projectiles différents pour de nombreux usages soit défensifs soit de loisir.
Fonctionnement :
Tout d’abord, il convient de charger le barillet. Il contient 6 projectiles. Poussez et mettez en position le bouton de verrouillage pour dégager le barillet. Une fois celui-ci rempli, remettez-le en place et verrouillez en libérant le bouton, retenu par son ressort. Ceci fait, reste à charger la cartouche de 12 grammes de CO2 laquelle permet vingt tirs. Dévissez complètement l’écrou plastique moleté dessous la crosse pour libérer l’espace. Notez bien que la sparclette se positionne par l’arrière dans son logement. Refermez ensuite en serrant normalement. Pour percuter la cartouche vous devrez frapper sèchement l’écrou derrière la crosse, et l’arme sera prête à tirer, mais sûreté engagée pour éviter tout tir intempestif. Cette sûreté se situe au-dessus de la crosse, juste derrière le canon, matérialisée par un petit bouton métallique qu’il vous suffira d’enfoncer du doigt pour être prêt à tirer.
A ce stade, le revolver HDR50 est semi-automatique, un appui sur la gâchette déclenche un tir, vous en avez 6 à votre disposition.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.