GAMO enfonce le clou dans la gamme PCP, avec cette carabine Riser Punisher, basée sur la même structure que la fameuse Arrow avec son chargement linéaire, et son réducteur Whisper Fusion, mais avec une puissance de 40 Joules, et une magnifique crosse bois.
Arme de catégorie C soumise à déclaration, nécessitant permis de chasse valide ou licence de tir de l'année.
Fort de sa technologie PCP déjà déclinée sur plusieurs carabines, Gamo propose enfin une carabine avec belle crosse bois.
La crosse possède un appuie-joue à gauche (donc plutôt prévue pour les droitiers), des surfaces texturées pour une meilleure tenue en main, et une large plaque de couche caoutchoutée amortisseur.
De calibre 5,5 mm, avec une haute puissance de 40 Joules, elle possède la même plate-forme que la carabine Arrow, avec son armement linéaire très pratique Straigth Pull Bolt, et son réducteur de son Whisper fusion à double chambre.
Le canon est en acier rayé, recouvert de fibre de nylon sur toute sa longueur, le rendant ainsi moins sensible aux agressions extérieures.
Son chargeur rotatif a une capacité de 10 plombs, et indique le nombre de plombs restant.
La Riser est équipé d'organes de visée naturelle permettant de tirer à l'oeil nu : une hausse réglable a, hauteur et dérives, tous deux parés de fibre optique lumineuse.
Elle possède également un rail de visée de 11 mm moulé, sur lequel adapter un accessoire optique pour du tir à plus longue distance.
Le système de sécurité est manuel, via un levier situé juste devant la détente, s'enclenchant et se retirant ainsi très aisément, du bout du doigt.
La détente CAT est réglable.
La pression de remplissage max du réservoir est de 230 Bars (3300 Psi), facilement contrôlable avec le manomètre situé à son extrémité.
La carabine est équipée d'un connecteur rapide de type Foster, adaptable avec la plupart des pompes manuelles
Avant toute manipulation, mettre la carabine en mode sécurité, en tirant la pédale vers l'arrière
La carabine GAMO Riser Punisher ayant une puissance de 40 joules, elle est classée en catégorie C, son acquisition est déclarable en Préfecture (par l'armurier).
Il est donc nécessaire de nous envoyer au préalable :
ou
Pour les détenteurs d'un permis de chasser, il faudra également le numéro de compte SIA validé.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.