Pack diffuseur anti-moustiques Thermacell Patio Shield noir + recharge 120 heures
132 HEURES DE PROTECTION
Composition du pack :
- 1 diffuseur anti-moustiques Thermacell Patio Shield noir avec une cartouche de gaz 12 heures + 3 plaquettes répulsives de 4 heures
- 30 plaquettes répulsives de 4 heures soit 120 heures au total
- 10 cartouches de gaz butane avec une autonomie de 12 heures chacune soit 120 heures
Diffuseur anti-moustiques Thermacell Patio Shield noir
Le diffuseur bouclier anti-moustiques de Thermacell de couleur noire se positionne en tant qu'allié incontournable contre les assauts des moustiques en extérieur. Simple d'utilisation, sans fil, ce dispositif offre une défense inodore durant 12 heures.
Alimenté par une cartouche de gaz sûre et compacte. Émet un répulsif sans parfum qui chasse tous les types de moustiques.
Idéal pour des occasions variées telles que les réceptions, le jardinage ou les moments au bord de la piscine, il crée une zone de protection d'environ 20m² sans nécessiter de piles ni de câble. Avec son design pratique et portable, le Patio Shield vous assure une tranquillité d'esprit lors de vos escapades en plein air, éloignant efficacement les moustiques et vous permettant de profiter pleinement de chaque instant.
Recharges pour le diffuseur anti-moustiques Thermacell - Pack de 120 heures (30 plaquettes répulsives + 10 cartouches de gaz butane)
Les recharges pour le bouclier répulsif anti-moustiques Thermacell, pack de 120 heures, s'imposent comme l'outil de votre défense contre les moustiques en extérieur. Conçues pour alimenter vos boucliers de terrasse Thermacell, ces recharges originales vous assurent une protection prolongée sans le tracas de piles ni de cordons encombrants. Soyez prêt à tout moment en conservant des cartouches et des plaquettes supplémentaires.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.