Seconde version du pistolet à balles de caoutchouc en calibre 50, le TP50 Gen2 T4E présente plusieurs améliorations notables, avec une optimisation de sa conception : une nouvelle texture de crosse, des organes de visée avec fibre optique, et surtout le nouveau système de perçage rapide, sans outil, avec libération de pression, et surtout une puissance augmentée à 13 Joules!
Il est livré en pack, dans une mallette de transport, avec 5 cartouches de CO2 et 100 billes caoutchouc.
Fonctionnant grâce à une bonbonne de CO2, il peut tirer totu type de munitions en calibre .50 : billes de caoutchouc, des billes marquantes (craie ou peinture), des billes de poivre... selon l'utilisation que vous voulez en faire : loisir ou défense.
Ce pistolet a une capacité de 6 coups, les munitions s'insérant directement en dessous du canon l'arme.
Il est en matière synthétique, légère et résistante, et le canon est en alliage métal, lisse
Sa crosse est ergonomique, avec l'emplacement pour 3 doigts, et possède une texture quadrillée, qui assure une prise en main ferme en toute circonstance, même en situation de stress.
La détente est équipée d'un système de sécurité, empêchant un tir accidentel en cas de chute du pistolet.
Ses organes de visée naturelle, hausse et guidon sont fixes, et parés de fibre optique lumineuse verte, offrant un contraste élevé et une meilleure visibilité/
Il possède également un petit rail Picatiny sous le canon, sur lequel il est possible d'adapter un viseur laser, une lampe tactique.
Il est équipé du nouveau Quick Piercing System pour la bonbonne de CO2, utilisable sans outils, permettant d'installer la bonbonne de CO2, sans la percer, ce qui évite ainsi d'abîmer les joints.
La bonbonne de CO2 vient prendre place dans la crosse du pistolet. Dévisser le bouchon situé sous le talon, à la main. Insérer la bonbonne, tête en bas, et remettre le bouchon.
Pour pouvoir utiliser le pistolet à CO2, il suffit de taper sur le bouchon, ce qui va percer la cartouche de CO2, et mettre l'arme sous pression.
Les billes viennent s'insérer dans le pistolet directement. Sur le côté droit de l'arme, tirer le curseur du ressort vers l'avant, et le bloquer en bout de course. Insérer les billes une par une dans le trou sous le canon. Une fois les 6 billes insérées, libérer le ressort.
Ce pistolet utilise des munitions en calibre .50 :
Le pistolet TP50 Gen2 est livré en mallette de transport, avec 5 cartouches de CO2 et 100 billes caoutchouc
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.