Le pack:
1x Arbalète Pistolet ManKung MK-50A 50 livres
5x Traits de 6.5 pouces
Présentation:
Quand on a pris connaissance de cette arbalète, sa puissance de 50 lbs et la vélocité de ses traits de l’ordre de 165 km/h, on en connaît la destination, des tirs à 5 / 10 mètres.
Ce qui n’apparait pas au premier coup d’œil, c’est la précision des tirs que cet appareil est capable de réaliser. Il dispose d’un guidon de type « grain d’orge » fixe associé à une hausse au réglage très fin en élévation et en hauteur via deux mollettes d’avancée millimétrique.
Ce système de visée, allié à la garde de sous-main pour une tenue ferme à 2 mains engendre des résultats très intéressants tout-à-fait à la mesure des débutants et amateurs dilettantes.
Manipulation:
Compacte et légère cette arbalète est particulièrement maniable et agréable à tenir, la visée s’assure facilement. La puissance est là, par la grâce de la branche de l’arc en fibre de verre Hi-Tech, large de 42 cm et nerveuse à souhait qui propulse les traits à près de 46 m/s.
La mise sous tension de la corde est à faire par une traction sur la poignée métallique arrière, suivie de la mise en sécurité du pistolet, ce qui permet de poser l’un des traits en toute quiétude sans risquer de tir accidentel.
La crosse en polyamide comme le fût est oblongue, parfaitement ergonomique et munie d’une texture qui apporte un grip de bon aloi.
Les traits:
Les traits, au nombre de 5 sont fournis dans le coffret de livraison, de couleurs assorties (3 bleus, 1 jaune et 1 orange).
Construits en polyamide eux aussi, ils possèdent une pointe en acier, et présentent une longueur de 6,5’’.
Caractéristiques:
Marque : MANKUNG
Genre : arbalète/pistolet
Modèle MK-50A1/5PL
Matériau dominant : polyamide
Couleur : noir
Poids de tirage : 50 lbs (22,7 kg)
Vélocité : 150 fps
Poids : 0,520 kg
Largeur : 41,91 cm
Longueur de la corde : 44,3 cm
Traits : 5 unités de longueur 6,5’’, couleurs assorties
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.