Umarex T4E propose la nouvelle version de son revolver à balles de caoutchouc T4E HDR50 : le TR50 Gen2. Une arme de defense et tir de loisir simple, efficace et en vente libre !
Sa Pertinence :
- Puissance supérieure (13 Joules)
- Poignée Grip prise en main optimale
- Organes de visée avec fibre optique.
Sa Spécificité :
- Système Quick-Piercing innovant
- Rail Picatinny étendu
- Livré en pack, dans une mallette, avec 5 cartouches de CO2 et 100 billes caoutchouc.
Sous sa marque T4E (Training for Engagement), Umarex propose la nouvelle version du revolver CO2 à balles de caoutchouc : le TR 50 Gen 2.
Il se distingue par sa puissance dissuasive, sa conception robuste, sa sécurité accrue et sa polyvalence d'utilisation. C'est un choix efficace pour la défense personnelle et le tir récréatif.
Livré dans un pack comprenant une mallette de transport, 5 cartouches de CO2 et 100 billes en caoutchouc calibre .50
Le revolver Co2 tr 50 gen 2 offre des améliorations significatives en termes de puissance, d'ergonomie et de précision par rapport à sa version précédente, avec toujours une polyvalence d'utilisation.
Le Quick piercing est né de l'idée qu'une arme de défense doit toujours être prête à l'emploi, mais qu'une cartouche de CO2 sous pression trop longtemps abîme les joints, ce qui n'est donc pas très pratique, si l'on veut pouvoir l'utiliser en cas d'urgence...
Umarex a créé un système de percussion très ingénieux, permettant la mise sous pression de l'arme au dernier moment, d'un simple pression sur le bouchon de fermeture.
Nouveauté 2024, ce système s'utilise sans clef, le bouton se visse et se dévisse facilement à la main.
De même, la vidange de la cartouche de CO2 se fait en dévissant d'1/4 de tour le bouchon.
Lorsque l'arme est sous pression, une petite tige sort à l'arrière, témoin visuel que le revolver est prêt !
Retirer le barillet du revolver, en tirant le verrou vers l'avant, puis en le basculant vers la gauche. Le remplir de munitions en calibre .50, qui peuvent tout à fait être panachées.
Le remettre en place, et libérer le verrou.
Dévisser le bouchon sous la crosse, à la main! Insérer une capsule de CO2, col vers le bas, puis remettre le bouchon en place et le revisser (toujours à la main, sans outil!)
Pour mettre l'arme sous pression, taper légèrement sur le bouchon : un témoin de percussion sort à l'arrière du revolver, indiquant que le revolver est actif!
Une fois la cartouche percutée, il est essentiel de ne pas la laisser trop longtemps (quelques jours), afin de ne pas écraser les joints.
Dévisser d'1/4 de tour le bouchon permet de vider facilement le gaz restant dans la capsule, et ainsi pouvoir la retirer sans danger
Le revolver TR 50 Gen2 est livré avec :
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.