Dernier-né de la gamme T4E, voici le Tactical Blaster (TB / HDB), un petit fusil court, de type shotgun, tirant des balles de caoutchouc en calibre .68, propulsées grâce à une cartouche de CO2, à une vitesse de 100 m/s (soir une puissance de près de 16 Joules) En vente libre à toute personne de plus de 18 ans, le TB68 est une arme de défense très impressionnante et efficace!
Il est livré avec 5 cartouches de CO2 et 100 balles caoutchouc en .68
Le TB68, Home Defense Blaster est un fusil court, avec une poignée et un garde main de type fusil à pompe, d'apparence très impressionnante, tout en étant très facile à manipuler ! Son canon est par un frein de bouche réaliste et robuste.
Il est en calibre .68 caoutchouc et fonctionne grâce à une sparclette de CO2 12g Il est équipé du système de perçage d'urgence de la bonbonne de CO2, qui permet de la mettre sous pression au dernier moment, et ainsi préserver les joints d'étanchéité de l'arme. Un petit témoin sort à l'arrière une fois la cartouche percutée.
Il a une capacité de 16 coups, les billes étant contenues dans un chargeur tubulaire, dont l'ouverture latérale permet un chargement facile et rapide de la munition.
Le HDB68 est fabriqué en matière synthétique hyper résistante à l'usure, aux chocs et aux salissures. La crosse est texturée afin d'assurer une excellente tenue en main.
Il possède des organes de visée naturelle fixes, permettant de tirer à l'oeil nu, avec précision, ainsi qu'un rail Picatinny sur le dessus du canon, sur lequel installer un viseur point rouge. On trouve également un rail Picatinny sur le côté gauche, pour une lampe tactique par exemple.
La détente fonctionne en double action : nul besoin d'armer préalablement, il suffit de presser la détente pour déclencher le tir. Ce qui permet également d'obtenir des tirs successifs rapides.
Le fusil TB 68 T4E peut tirer tout type de munitions, en calibre .68, en fonction de l'utilisation souhaitée (loisir ou défense) :
Le TB 68 est livré avec :
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.