Pour quel usage ?
A l’occasion du salon de l’IWA 2017, Umarex a dévoilé une nouvelle gamme de produit baptisée T4E (Training For Engagement) qui vise à fournir au public des tireurs une arme d’entraînement réaliste et puissante. A l’instar du matériel utilisé par les professionnels, le pistolet T4E propulse des billes de caoutchouc de calibre .43, projectile courant dans l’univers du paintball, ou des billes de craie colorantes. La sécurité est ainsi conservée, et l’opérateur peut s’en donner à cœur joie pour retrouver les sensations de tir d’une authentique arme à feu. Attention, ne s’agissant pas d’un jouet, les précautions de sécurité à appliquer sont les mêmes que celles en vigueur pour n’importe quelle arme à air comprimé.
Pour parfaire le réalisme de la première arme de poing de cette série, Umarex a décidé de lui faire revêtir les traits du Walther PPQ M2, pistolet bien connu des forces de police. Construit comme un airgun à Co2 standard, le pistolet Walther PPQ M2 T4E est à la fois simple d’utilisation, ludique et puissant.
Caractéristiques
Le Walther PPQ M2 Umarex T4E est un pistolet à balle caouthouc de calibre .43.
Conçu comme un pistolet de loisir, il présente un mode de propulsion par Co2 qui utilise une sparklet standard de 12 grammes à introduire dans le chargeur. Ce dernier peut également accueillir jusqu’à 8 billes en simple colonne, vous disposez d’un ressort élévateur spécifique à chaque type de projectile, qu’il se compose de caoutchouc ou de craie. Vous pouvez ensuite tirer de façon semi-automatique avec une énergie allant de 4-5 Joules selon la bille utilisée.
S’agissant d’une réplique, Umarex a pris soin de reproduire les détails du Walther PPQ M2 avec la plus grande fidélité : les lignes extérieures sont respectées et les commandes principales sont reproduites :
? Une détente simple action sans chien extérieur comme c’est le cas sur les pistolets à percuteur lancé, avec une sûreté intégrée à la queue de détente.
? Un bouton de chargeur réversible et un arrêtoir de culasse ambidextre.
? Des organes de visée combat à 3 points jaunes, comportant une hausse dérivable.
Le choix des matériaux n’est pas non plus laissé au hasard car la réplique figure une carcasse en matière plastique, et une culasse en alliage métallique. Cette dernière est par ailleurs mobile pour imiter le coulissement de la glissière.
Le PPQ M2 T4E existe dans deux coloris différents : noir ou FDE (Flat Dark Earth). A vous de faire votre choix dans le menu déroulant à droite de l'image.
On dispose de l’ergonomie exceptionnelle de la poignée Walther et du rail picatinny permettant l’installation d’une lampe et/ou d’un laser.
Livré en pack entièrement neuf jamais utilisé (le circlips a été ouvert par obligation pour les photos) avec un second chargeur emergency, un laser, 25 capsules de CO2, 5 capsules d'entretien et 100 balles caoutchoucs métal
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.