A VENDRE pour les connaisseurs / collectionneurs
Paire de CORDY Cal 12/70, la paire est indissociable (ce serait criminel de les séparer!) Cette paire de juxtaposés à platine mono détente à éjecteurs a été produit par l’un des armuriers liégeois les plus connu. La différence de poids entre le n°1 et le n°2 n’est que de quelques grammes. Je ne connais pas le chockage et n'ai pas se qu'il faut pour les mesurer.
Une estimation en l’état a été faite par l’armurier RIFFAUT Orbec (14) à 20000€ la paire.
Pour les collectionneurs on ne présente pas Cordy, pour les autres il suffit de taper Armurier CORDY sur Google pour trouver tout.
Pour les défauts l’un des fusils a le bronzage à refaire pour avoir une arme nickel, le deuxième est mieux mais pas nickel non plus et bien sûre pour les puristes, le mieux est de rebronzer les deux armes pour éviter les nuances. Donc prévoir le bronzage des canons des deux armes. (Prévu au moment de l’estimation) Pour les parties bois, quelques traces de manipulations très dure a prendre en photo car légère. Ces armes ont de l’âge mais ont les canons miroirs, aucun jeu dans la mécanique et donc parfaitement fonctionnels.
La valise en cuir et laiton est très belle à l’intérieur mais l’extérieur est à restaurer, elle est comprise dans le lot et sera vendu avec les deux fusils.
Encheres sans prix de réserve.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.