Paire de Pistolets d'Officiers Liégeois à Percussion (Dragons Lourds) 1850 . Stock de noyer Néo Renaissance en parfait état. canon en acier, á pans, damassé, finition bleu présente, rayé, poinçon d'épreuve ELG (Baril côté gauche, paire parfaite), garnisons en acier décorées de motifs fleuris et végétalistes. La platine a des gravures fleuries, un marteau avec soudure sur le dessus (à peine vu).
Fonctionne bien, dans les deux positions, semi-armé et armé, ressorts très solides. Anneaux de suspension, baguettes en acier. Provenance de grande qualité. Belle patine. Dans le fond des canons d'autres marques que nous n'avons pas pu identifier !
Ces armes faisaient partie d'une importante collection dans le sud de la France, appartenaient à un officier supérieur ou fortuné. UN MORCEAU DE CONVERSATION MAGNIFIQUE.
Pas d'expédition hors de l'UE continentale
Dim : Pistolets : 33 cm.
Cannons; 18 cm
Calibre: 17 mm.
Poids: +-3 Kg
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.