On n'imaginait pas il y a encore peu de temps que les suédois s'intéressaient au marché du sud de l'Europe au point de développer pour vous, traqueurs français, une tenue complète capable d'affronter les ronces et les épines dans une végétation bien différent de la végétation nordique. Le concepteur de vêtements de chasse suédois PINEWOOD l'a fait et vous propose aujourd'hui un ensemble dont ce superbe et très efficace Pantalon de Traque, le Pinewood THORN RESISTANT.
Doté de renforts au endroits exposés, le Pantalon Pinewood THORN RESISTANT a été spécialement développé pour vous, traqueurs du sud de l'Europe. Renforcé par des empiècements en CORDURA sur le devant et l'arrière du bas des jambes, ce Pantalon de Traque est parti pour affronter la végétation agressive et débusquer les sangliers. Sa doublure est, elle aussi anti-épines pour renforcer ses capacités. Sa coupe a été étudiée pour qu'il reste confortable à porter quelques soient les mouvements. La taille est élastiquée et des boutons supplémentaires permettent d'y accrocher des bretelles.
Vous le savez tous, en début de saison, quelque soit la région où l'on chasse, il arrive parfois que les températures soient vraiment trop chaudes. Le Pantalon Pinewood THORN RESISTANT est respirant à 30 000g/m²/24h et possède des Zips de Ventilation sur les côtés afin d'augmenter la circulation de l'air par forte activité (pas en passant dans les épines tout de même). Mais un peu plus arrive souvent la période pluvieuse. Là encore ce Pantalon de Traque est au rendez-vous. Sa Membrane Coupe-Vent et Imperméable à 12 000mm fait le job.
Doté de 4 Poches dont 2 plaquées sur les cuisses avec Porte-Balles, le bas est aussi très astucieux. Une fermeture éclair et boucle en plastique permet d'ajuster au mieux en resserrant le bas autour des bottes ou chaussures.
Caractéristiques :
Tableau des tailles dans l'album photo (à commander en taille française)
Expédié sous 7 à 12 jours
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.