Ancien Patch à Flocker : écusson Ancre de la Marine Nationale (NEUF dans sa pochette)
diamètre 5cm
Cette pochette permet de fixer avec un fer à repasser, l´ancre de marine de la "Royale" de diamètre 5cm, sur un tissu clair de préférence.
Dans la pochette le motif apparaît à l´envers (comme dans un miroir) et le blanc est de la colle thermique qui collera le velours noir de flockage.
L´écusson à gauche est celui du patch en négatif et inversé droite/gauche, comme il apparaîtra sur le tissu. (le mode d'emploi est au verso de la carte)
Obsolète n´est plus portée aujourd’hui, pour collection, à ne pas porter.
expédition en lettre suivie 2.20€ ou lettre verte 1.60€ (tarif 2025)
Très bon état de conservation (voir texte et photos vous pouvez zoomer).
réduction des frais de port pour plusieurs achats.
Expédition immédiate à la réception du paiement.
Me contacter pour expéditions en recommandé, en express ou en internationale...
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.