Patchs de nettoyage en flanelle 100 % coton
Ces patchs de nettoyage en tissu flanelle 100 % coton sont conçus pour offrir un entretien optimal de vos armes. Leur finition sur les deux faces leur permet d’absorber efficacement les résidus, salissures et restes de poudre sans agresser les rayures du canon.
Connus pour leur excellente qualité et leur constance, ces patchs assurent un passage fluide dans le canon, transportant les impuretés avec un contact abrasif minimal sur les rayures internes, prolongeant ainsi la durée de vie de votre arme.
Existe en plusieurs modèles de tailles et de format (rouleau ou chiffon), le modèle présenté sur cette annonce est celui indiqué dans le titre et dans la première image. Retrouvez les variantes de cet article dans notre boutique.
Caractéristiques :
- Matière : flanelle 100 % coton
- Finition double face pour une meilleure absorption
- Haute capacité d’absorption des résidus
- Conçus pour minimiser le frottement sur les rayures du canon
- Qualité reconnue
Utilisation recommandée :
- Nettoyage de précision du canon
- Idéal pour toutes armes longues ou courtes à rayures
- Convient aux tireurs sportifs, chasseurs et collectionneurs recherchant un nettoyage soigné
Afin d’obtenir les meilleurs prix à nos clients, nous travaillons directement avec l’usine fabriquant le produit, il faudra donc compter en moyenne entre 7 à 21 jours après la commande pour recevoir le produit chez vous
Si vous achetez plusieurs produits différents sur notre boutique, les frais de port seront regroupés le plus possible au moment du traitement de la commande en vous remboursant sur votre compte Naturabuy (hors enchères)
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.