Ce piège à appât d'un diamètre de 30 cm est très efficace pour capturer facilement et rapidement renard et fouine.
Grâce à l'appât que vous y placerez, ce piège est d'une grande efficacité tout en étant simple à armer. Placez simplement un appât tel que la viande ou du poisson sur la tige de déclenchement qui est munie d'une pointe. Il vous suffira ensuite d'armer le piège à appât en ouvrant les mâchoires et en réglant le déclencheur.
Lorsque le renard ou la fouine s'emparera de l'appât, il sera pris par les mâchoires du piège qui vont instantanément le tuer.
Sa fabrication par découpe laser en fait un piège robuste et sa peinture par cataphorèse limite l'apparition de rouille. Ce piège à appât ne cessera de vous surprendre par son efficacité !
Le piège à appât ou kill trap doit être utilisé avec beaucoup de précaution pour éviter de prendre des animaux non désirés (chats ou chiens). C'est pourquoi il est également important de sécuriser l'accès au piège.
Conseils pour piéger avec le piège à appât : pour faciliter la capture, n'hésitez pas à appâter plusieurs jours auparavant à l'endroit où vous souhaitez déposer le piège. Cela aura pour conséquence d'attirer le nuisible qui sera ainsi plus confiant lorsque vous aurez installé le piège.
Diamètre du piège : 30 cm
Type d'appât : au choix
Piège de catégorie II
Homologation : PHE 608
Idéal pour piéger le renard et la fouine
Utilisation réservée aux piégeurs agréés.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.