Pierre pour affûter les couteaux kai de la manière japonaise traditionnelle, et donc, professionnel, nous recommandons une série de pierres à affûter pour l'affûtage.
Vous trouverez ici des instructions détaillées pour affûter vos couteaux à affûter à une ou deux faces avec des pierres à affûter traditionnelles japonaises.
Mode d'emploi :
1º Avant l'utilisation, trempez la pierre à aiguiser pendant 10 à 15 minutes complètement dans l'eau. Veuillez laisser toujours un film d'eau sur la pierre pendant l'aiguisage.
2º Pour les couteaux asymétriques, posez en premier lieu la face du tranchant sur la pierre à aiguiser. Veuillez conserver l'angle de coupe prédéterminé par le fabricant. Aiguisez dans la mesure du possible avec un angle de 45° (pour obtenir la surface la meilleure possible) avec une pression légère sur le tranchant vers l'avant et diminuez la pression sur le tranchant dans le sens du retour. Après avoir aiguisé le couteau d'un côté, il faut le retourner et répéter l'opération d'aiguisage dans un rapport de 1 à 10 environ par rapport au côté biseauté..
3º Pour les couteaux aiguisés sur les deux côtes, effectuez l'aiguisage comme sur les couteaux asymétriques, mais avec un angle d'environ 15°. L'important est d'aiguiser les deux côtés de manière identique afin d'obtenir une lame aiguisée symétriquement.
Dimension KAI AP-0305: 252 x 94 x 50 mm
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.