Extrêmement complet, l'allume-feu Highlander Tinder Stick inclut une pierre à feu en ferrocérium, un grattoir et une boussole ainsi qu'un compartiment étanche et du coton imbibé de paraffine. Le tout se désassemble ou s'assemble pour ne former qu'un seul et même objet léger (poids : 22 g) et compact (taille : 11 x 1 cm). Autre atout : la pierre à feu est entièrement protégée lors du transport.
Il est difficile de faire plus complet quand on parle d'allume-feu. En effet, la pierre à feu Highlander Tinder Stick comprend à la fois un allume-feu (tige de ferrocérium) avec grattoir en carbure de tungstène (quasiment inusable), une mini boussole, un compartiment étanche à vis et du coton imbibé de paraffine : coton hautement inflammable et idéal en guise d'amadou pour démarrer votre feu. Toute la coque est en aluminium noir, matériau léger et résistant. Et cette même coque sert aussi de protection à votre pierre à feu lors de stockage et de son transport.
Vous l'aurez compris : la pierre à feu Tinder Stick Highlander est bien plus polyvalente qu'une pierre à feu classique parce qu'elle regroupe plusieurs objets utiles à la survie et au Bushcraft. Et tous ces objets se désassemblent ou s'assemblent (sous la forme d'un petit stylo) à volonté. Le tout est extrêmement léger (poids total : 22 grammes) et compact (longueur totale de 11 cm et diamètre total de 1 cm). La marque Highlander n'a pas fait les choses à moitié : chaque partie se visse à l'autre partie de façon étanche grâce aux pas de vis avec joints toriques. Un anneau est également présent : on peut donc suspendre le Tinder Stick à un porte-clé par exemple. En ce qui concerne la tige de ferrocérium, celle-ci peut générer une pluie d'étincelles avoisinant les 3000 degrés Celsius (autonomie : plus de 1000 utilisations).
Les pierres à feu Highlander sont vendues avec une garantie de 24 mois valable pour tout défaut de matériel ou de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.