Pierre à feu surpuissante, très longue et très large, la pierre à feu SOL Mag Striker est la solution ultime pour démarrer un feu dans les pires conditions. Avec son diamètre de 19 mm et son grattoir optimisé, avec son corps en ferrocérium (partie noire) et en magnésium (partie grise), l'allume-feu SOL Mag Striker offre une efficacité décuplée. Longueur : 135 mm. Poids : 82 g. Inclus : cordon allume feu.
La marque SOL a encore frappé fort avec la pierre à feu Mag Striker. C'est une pierre à feu bien plus épaisse et bien plus efficace que la majorité de ses rivales. Et surtout, elle possède une tige réunissant deux matières différentes : le ferrocerium d'une part (partie noire) et le magnésium d'autre part (partie grise). De fait, on a un allume-feu prêt pour les pires conditions. Le Mag Striker SOL pèse 80 grammes et mesure 135 mm de long avec une tige de 19 mm de diamètre. La couleur orange permet de le localiser très facilement pour une utilisation très rapide. Le cordon avec grattoir inclus permet de l'accrocher où bon vous semble. Remarque importante : le cordon est un cordon allume feu (Tinder Cord).
L'allume-feu SOL Mag Striker peut allumer plus de 100 feux et peut produire des étincelles de 2982°C. C'est la pierre à feu de survie ultime. Avec la partie en magnésium (qu'il suffit de gratter légèrement avec le grattoir inclus), on obtient des copeaux de magnésium très inflammables. Avec la partie en ferrocerium (qu'il suffit également de gratter avec le grattoir), on déclenche puissamment des étincelles pour obtenir les premières flammes sur les copeaux de magnésium précédemment obtenus. C'est pourquoi son efficacité est réelle : c'est à la fois une pierre à feu en ferrocerium et une pierre à feu en magnésium. Remarque intéressante : le grattoir inclus est doté d'un décapsuleur.
Les pierres à feu SOL sont garanties sur une durée de 24 mois pour tout défaut de matériel ou de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.